|
|

|
matin : café midi : gerlinéa - bout de pain soir : resto (break)
|
|

|
quand je dis break, j'me tape pas entrée plat dessert hein ??? c'est juste un plat mais je mange ce que je veux
hummmmmmmmmm.... une bitoche à la crèèèèèèèèèèèèème
|
|

|
Nan, Nan !!!!!!!!!!!!!!!
Régime !!! :oh: :oh: :oh:
Mais NON ze rigole 
|
|

|
:o Je vais me faire tuer .. Mais c'est vrai que je ne bouffe rien en ce moment , envie de rien, moral en dent de scie et étonnamment je ne me jette pas sur la bouffe :eek:
Matin : 1 yaourt Yoplait aux fruits (pas du tout 0%) Thé
Midi: gerlinéa choco et c'est tout , je me suis même focé j'avais pas faim.
Soir : Aucune idée, mais j'ai de la viande froide au frigo, du jambon, des crudités etc ..
Commentaire de zom hier soir "Tiens depuis que t'es au régime le frigo ne se vide pas vite" et evil: 
|
|

|
PTDRRRR Rosefred
|
|

|
matin rien midi : un petit bout de cake au jambon soir : pffff aucune envie...surement rien
Je frole le records de carence alimentaire en ce moment X-)
|
|

|
hé minhoi, il faut manger, tu vas nous faire un riquiqui (oui oui j'ai dit UN )
|
|

|
C'est affreux je peux rien avaler, au bout de la deuxième bouchée je suis écoeurée grave, impossible de manger...j'en ait ras le bol !
J'arrete pas de dire une a tout va, je sais pas y'a une chance sur deux (plus parce que les filles sont plus nombreuses en statistiques...) mais je sens que c'est une fille !!
|
|

|
tu le sens ou tu veux t'en persuader ? t'avais la gerbouille comme ça pour Salomé ?
|
|

|
pour salomé j'etais autant malade...
Et pour salomé j'etais persuadée que c'etait une fille... Au final un mec ça me ferait moins flic que zom, je suis prete à pas savoir le sexe alors que lui a besoin de se preparer....donc non je pense pas me persuader...parce que je me suis déja préparée à un mec : il aura les cheveux longs et sera elevé au non foot, la non bagarre, les taches ménageres....lol Mais pareil pour salomé j'avais aucun doute, je le savais, mais il est clair que je peux me tromper hein, mais j'arrive pas a penser autrement, pour moi c'est une fille.
|
|

|
tu le sauras quand ?
|
|

|
heu a la deuxième echos normalement si on y voit quelque chose lol ! Donc autour du mois d'octobre...fin octobre je crois.
|
|

|
matin : rien
midi : lentilles, cotes de porc, carré choco noir
soir...soir...soir... best of bigmac , ben oui sur le lien de stef, ils disent qu'il faut manger un peu pour mieux maigrir
|
|

|
En réponse à:
soir... best of bigmac , ben oui sur le lien de stef, ils disent qu'il faut manger un peu pour mieux maigrir
:sceptic:
|
|

|
matin : infusion + céréales Fitness choco
midi: 5 cressins romarin de Fitness + gerlinea vanille + une prune
16h (obligé piscine après) : 1 café ss sucre + une barre poire choco de Fitness
Soir: 2 bouts de pizza +1 yaourt 0% aux fruits
j'avais trop faim après 1h20 de piscine :\(
|
|

|
Ben:
-Matin:Kawa + 2 tartines une beurre une confiture framboises -Midi:Resto: Une salade niçoise + "lachage" = une big coupe de glace chocolat Viennois (dc chantilly et tutti quanti...) -Ce soir:salade de mais + thon et 1 brugnon
Mais vous savez pas koi???comme g marché à fond pour aller au resto avec ma puce et ma mère et ensuuite revenir à pied + aller au centre commercial je suis déjà passé au kilo en dessous :eek:
chuis trop contenteeeee pour l'instt je perds bien bien biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :o) :nirvana:
|
|