|
|

|
...oublié moi je trouve mais bon et bien c'est pas grave pfuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je voulais juste vous dire que j'avais passé une belle soirée si ce n'est sans mon homme (parce qu'avec lui on aurait été encore plus dingue)mais sympa
A L'arrivée pluie à donf, moi nu pieds, débardeur COOLLLLLLLLL
Puis 1 heure avant que le concert commence réellement
21h00 arrive et là l'explosion, c'était trop top
J'ai une chtite pensée pour vous
|
|

|
c etait bien alors ton concert !! mis a part la flotte, pas cool, je deteste avoir de fringues trempés.... et vite oublié par qui marie ....qui c est qui t as oublié hein !!!
|
|

|
Tout le monde bon d'accord c'est parce que vous m'avez manqué uniquement
Yes je me suis éclatée, j'ai chanté comme une malade, dansé comme une folle c'était trop de la balle
|
|

|

|
|

|
dis dont t etait pas au mm concert que nanny, "les années 80"... parce qu elle aussi, elle a dansé, crié, chanté.... se serait trop drole !!!
et non, je ne t ai pas oublié, si tu fais ref. au post "boff! boff !!" je n ai cité que les courageuses qui avait avoués s etre fait eu !!! parce que sinon, je t aurais cité bien evidement, mais aussi mehdi, aclm..... tu vois, ce n est pas de l oublie.....
|
|

|
Coucou Sandra, ça va bien ?
J'ai vu que tu voulais investir, SUPER IDEE je suis aussi en plein réflexion, et je pense sincèrement qu'il faut percer donc
|
|

|
salut sandra, toujours en forme !!!!
|
|

|
Oui c'est tout à fait cela Carole
|
|

|
|
|

|
salut les filles !
ouais je voudrais enfin nous voudrions investir mais apparement le marché de l'immo est en declin alors on se demande si il faut attendre ou investir maintenant ??
|
|

|
marie... tu l'aimes tellement, ton petit caliméro, hein?
j'ai cherché, mais je n'ai pas vu quel était l'artiste que tu étais allée voir en concert...
franchement sandra, même si l'immobilier stagne un peu - et encore, cela dépend des régions - cela reste (surtout en cas de rénovation et d'achat pas trop cher) fort intéressant (avec une de nos locs, on a juste un peu moins de 10% de rentabilité... va trouver ça ailleurs, toi )
et ... les topines et les topains trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
en faite mag, c'est pas le fait d'acheter qui derange c'est de savoir si on attend encore un peu voir si les prix baissent vraiment ou si on n'achete maintenant.Car d'apres un commercial d'une agence les prix immobilier commencent a baisser alors c'est pas la chute libre non plus hein.....mais ça baisse, de toute façon les agences ne vendent plus autant qu'avant, ils se rendent bien compte que les gens n'ont plus les moyens ! le hic dans l'histoire c'est les vendeurs ils ne comprennent pas et ne veulent pas baisser les prix mais ils n'arrivent pas a vendre et au bout d'un moment finissent pas se rendre compte qu'il faut vendre moins chere!
POur les immeubles, dans tous les sens on n'y gagne, si on le renove il vaudra beaucoup plus deja ensuite pour mettre les appart en loc c'est interrassant aussi au debut je ne gagne pas grand chose mais a la fin du credit j'ai un smic qui rentre, donc une petite retraite sympa !
le tout c'est de se lancer.............
|
|

|
Coucou les topains et les topines,
Comment ça va aujourd'hui ?
Mag, ce ne serait plus moi si j'étais infidèle à CALIMERO....Z'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dans tous les cas l'immoblier ne se cassera pas la "gueule" maintenant, cela prendra un peu de temps, donc à voir
|
|

|

|
|

|
coucou,
Cà va aujourd'hui. Je suis au travail contrairement au lundi matin habituel.
Bonne semaine à vous une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Coucou ACDC,
Bon courage à toi en ce lundi matin, je suis à la même punition que toi et ce pour toute la semaine.
|
|

|
marie
bon courage acdc et à toutes celles qui bossent aujourd'hui trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Merkiiiiiiii
|
|

|
Merci mag Ca va, c'est calme le lundi. les touristes se reposent du week end une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
cou cou tt le monde et bonne semaine a vs
|
|