|
|

|
à mon boulot .... ils ont peur de pas y arriver ou quoi ???
|
|

|
La vaaache !!! Nous c'est en septembre !
|
|

|
Tes filles ont le temps de changer 10 fois d'avis en 6 mois Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Déjà nous on a des chèques cadhoc comme ça on a pas la corvée de choisir les jouets
|
|

|
ben vu le tps pourri qu'on a , ca choque plus tant que ca en fait X-)
|
|

|
Même en 3 mois d'ailleurs, mais faut bien faire un choix à un moment donné.... Mon loulou, lorsqu'il a eu le cadeau qu'il avait choisi (donc 3 mois avant), il s'est mis à pleurer parce que c'était plus ça qu'il voulait !
|
|

|
Je pense pour yuna çà va être un chèque cadeau à décath' et maïna elle a le temps de choisir...
|
|

|
déja 
ils sont pas en retard ! Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
et ben , tu veux savoir ce que je veux
|
|

|
nous on l'a tjrs vers juin mais bon les flics c'est p'tet un peu comme FT ils ont un paquet d'employés et donc de gamins, le temps de faire choisir, recevoir les choix de chacuns, commander, recevoir etc...mine de rien... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
moi ça va arriver aussi... c'est courant juin...
|
|

|
et maïna qui passe sa soirée sur le feuilles... j'aimerai bien qu'elle prenne le chèque pour décath' - encombrant... je rêve...
|
|

|
ah oui, ca devrait plus tarder non plus du coté de zom...
|
|

|
Au boulot de Loïc aussi ça devrait pas tarder, c'est toujours en juin, on a un catalogue King Jouet. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nous c'est sir king jouet, soit euhh le gros là, joueclub !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben oui Niniseb a raison, pour les grosses commandes des CE ça se passe en juin/juillet...
|
|

|
Evelyne attention c'est déjà très bine le boulot que vous fournissez...tu sais que l'année dernière on était 4 poilus pour aider à l'arbre de noel, j'ai peur que cette année çà soit pareil..
|
|

|
Nous aussi on a reçu un catalogue. Le pb, c'est qu'ils n'ont droit de choisir que les cadeaux qui commencent par les lettres A et B et ça va jusqu'à la lettre H alors je vous laisse deviner ce que choisit mon fils ! du coup ça finit en pleurs parce qu'il n'aime rien dans les lettres AB (j'ai zieuté les magasins, ça correspond environ à 15 euros).
Le pb c'est que maintenant un jeu à 15 euros, c'est soit pas intéressant soit de la mauvaise qualité. J'ai fait un petit sondage au boulot, la plupart des collègues m'ont dit que le jouet de noel 2007 est soit aux oubliettes, soit cassé depuis longtemps (alors que noel ne date que de 5 mois !) alors j'appelle ça du gaspillage, moi je suis à fond pour les chèques cadeaux, ça me laisse la possibilité de leur acheter un livre ou de leur mettre sur leur livret. Je me demande si cette année je ne vais pas donner le cadeau pas ouvert directement à une assoc, de toute façon mes enfants n'ont pas réalisé qu'ils ont des cadeaux de mon boulot ...
|
|

|
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Caro !!! c'est pas une critique que je faisais juste un constat !!! les sociétés de jouets demandent aux CE leurs commandes en juin juillet pour pouvoir les préparer à temps pour décembre (je suppose que ça leur permet de planifier les fabrications...) c'est tout ce que je voulais dire !!!! d'où les demandes de choix aux parents en ce moment !!!
pour ce qui est de l'aide à apporter pour les spectacles
joker
|
|