|
|

|
Si bb4 est un garçon, il s'appellera Clovis! Zhom et moi nous somme ok tous les deux.

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Et c'est quoi le prénom des grands déja? et t'attends réelement ton 4 ou c'ets encore une "anerie" de SO78?
Concernant le prénom c'ets joli mais pas vraiment mon style. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Il te suffit d'aller vérifier par toi même la photo de mon test positif qui date d'un petit peu plus d'un mois sur le forum conception.
Sinon les ainés s'apellent Jonathan, Chloé et Estévan

|
|

|
Tiens regarde j'ai même fait la recherche pour toi. http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-quels-sont-les-symptomes-t973451.html

|
|

|
Bon alors, jte crois....
Concernant le prénom perso je trouve qu'il n'est pas dans la même ligné que les 3 autres...Mais ça c'est que mon avis... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Bravo pour ce choix
|
|

|
Je trouve ce prénom plutôt pas mal. En plus, y en a pas beaucoup des petits Clovis.
|
|

|
J'aime bien Clovis, c'est joli ! Par contre, tes propos ne coïncident pas du tout avec ton post du forum conception ???
|
|

|
C'est à dire?

|
|

|
C'est à dire que tu parles de mettre fin à cette grossesse et que là, tu choisis un prénom.... J'ai pas lu jusqu'au bout mais j'espère que tu prendras la bonne décision....
|
|

|
La décision je l'ai déjà prise sinon je ne serais pas en train de choisir un prénom. Je suis passé par des difficultés qui m'ont fait douter de notre "capacité" à accueillir ce nouvel enfant. Aujourd'hui c'est résolu, nous prenons un nouveau départ pour le bien de tous.

|
|

|
J'aime pas du tout !! désolée ! Je trouve que ça va pas avec tes grands, d'ailleur j'aime bien leurs prénoms.
|
|

|
Bon choix!

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
j'aime bien les prénoms des aînés mais Clovis, j'accroche pas tellement... mais bon, c'est pas à moi que ça doit plaire. il n'a rien de ridicule alors si ça vous plait à vous...

|
|

|
merci pour les prénoms de mes zouaves.

|
|

|
franchment j'aime pas du tout...
tout ces prénoms de roi mérovengien ! je trouve que ça fait médiéval, j'aime pas du tou, comme les balthazar...
il faut penser au enfants aussi, qu'ils vont porté ce prénom pendant toute leurs vie,se prendre des vannes par les camarades à l'école... c'est super dur à porter !
m'enfin chacun ses choix...
|
|

|
Alors là XXXX je ne comprends plus rien à ce que tu racontes...je t'ai pourtant vraiment soutenue au moment où tu faisais naitre des doutes dans l'esprit de beaucoup de filles... Mais là...d'un seul coup tu as 3 autres enfants alors qu'il y a quelques mois on se demandait si tu n'étais pas une mineure en galère...
Cette fois, désolée je lâche l'affaire.
|
|

|
Personnellement, Clovis, ce n'est pas vraiment mon style... En plus je trouve que phonétiquement, ça ressemble un peu trop à Chloé. Mais si vous etes d'accord tous les deux et que ça vous plait : foncez !!
|
|

|
Fleur je n'ai jamais dit que j'étais mineure... c'est vous qui vous êtes imaginé ça. J'étais en galère oui mais en aucun cas je n'ai dit que j'étais mineure bien au contraire.

|
|

|
Je ne voudrai m'immiscer dans le post mais c'est vrai que c'est assez bizarre ! tu n'as jamais parlé de tes autres enfants et tu demandais même comment reconnaître les signes d'une grossesse, pourtant avec 3 aînés tu devrais savoir, non ??
|
|

|
Oui effectivement j'aurais pu savoir si justement j'avais eu les même symptômes que pour les ainés (douleurs dans le bas ventre et dans la poitrine) hors là justement rien et n'oubliez pas j'avais pris la pillule du lendemain donc dans mon esprit mon retard pouvait éventuellement provenir de ça justement puisque je n'avais pas de symptômes (hormis des pertes blanches un peu plus abondante que d'ordinaire). Pour ce qui est de ma vie pv (mes enfants etc...) si je n'ai pas volue vous en parler c'est volontaire car n'oubliez pas qu'au départ je ne souhaitais pas garder ce bébé.

|
|

|
mais bien sur
|
|

|
là j'ai du mal à suivre, je ne comprends plus rien. qq peut me dire l'histoire de xxxx.x8 ? merci
|
|
|
J'aime beaucoup Clovis comme prénom, il fait d'ailleur parti de ma liste.
Joy, à lire les différents comm que tu postes, j'ai l'impression qu'on a les même goûts en matière de prénom ;o)
|
|

|
Pour Lisaël : va voir dans l'autre forum Papotages, tu liras la "saga" et tu nous diras ce que tu en penses ?? Pour Petit-Jour.K : super, il est vrai que mes goûts et ceux de mon zhom sont très orientés médiévaux et prénoms rares. On a beaucoup de mal avec les prénoms courants, usités, classiques ou inventés.
|
|
|
Pour Joy : Lol, moi je galère avec le futur papa... Il n'aime pas trop les prénoms médiévaux ou légendaire. Je vais peut-être faire un sujet spécial nous concernant... J'attendrai tes commentaires (et ceux des autre aussi).
|
|