|
|
|
|
|
|
ça fait drole :Mr. Green: bon on a pris plus cher que prévu on se voyait pas dépasser 300 euros pour nous deux et finalement on devait en avoir pour 530 hé ba je dis devait car on a eu 180 euros de ristourne donc au final on dépasse que de 50 euros le budget initial :Mr. Green: on est contentfou
c'est bizzare cette drole de sensation qu'on a ressentis :amour:
et faut que je vous montre ce que lucie(4ans) et valinéa(3ans) porteront! bon ce sera pas cette couleur car le blanc pour des enfants :WOW: non merci :Mr. Green: et pauline(1mois et demi/ 6 mois au mariage) elle en aura une toute simple car trop pitite encore elle serait pas à l'aise avec ce genre de robe!!!

|
|

|
je zieute un peu pour voir si il y a pas plus de renseignement içi lol ! ! ! Je traque tout rensignement Hihihi ! ! ! Bisous
|
|
|
|
|

|
c'est tres joli
ton deuxieme post ne fonctionne pas

|
|
|
La robe est magnifique
Et bien, nous aussi nous avons dépasser notre budget pour les alliances et ceux malgré les 40% de solde , les alliances nous ont coûté 453 € (150 € de plus que notre budget ), mais ... quand on aime .... Nous devons aller les chercher dans 15 jours
Kro
|
|

|
Il vaut mieux depasser le budget pour les alliances que lont garde toute la vie plutot que pour autre chose! Nous aussi on avait craqué sur nos alliances mais ça faisait 600€ a nous deux, on a eu une ristourne aussi et cetait deja plus proche de ce quon voulait mettre (460jcrois jsais plus trop) Ceridwenn
|
|

|
Nous aussi on avait dépassé le budget ms qu'importe on les garde "jusqu'à ce que la mort nous sépare" Par contre désolée ms je n'aime pas du tout ce genre de robe pr les enfants ça fait meringue (ça n'engage que moi) j'aime mieux les tites robes style heure anglaise il y en a de très jolie sur vert baudet.

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
C'est drôle parce que moi je ne voulais absolument pas mettre une fortune pour les alliances, du coup on les achetées au Manège à bijoux de leclerc faut dire que je nous voulions quelque chose de très simple, des anneaux sans pierres ni travail d'orfevrerie, donc je ne voyais ps l'intérêt de mettre cher. Pour la robe je suis d'accord avec Amelie.s79, de plus cette robe est vraiment imposante, j'ai peu qu'elle aie l'air déguisée en mariée. Ne te vexe pas c'est juste mon avis.
|
|

|
moi j'ai bien ma filleule de 2 ans (à droite photo 1 et au mmilieu photo 2) porter ça au mariage de ses parents et elle étais trop fière et elle a pu danser toute la soirée...

|
|

|
Chacun son style c'est sur ms tu vois anne so moi je préfère la ptite en rose à gauche de ta photo...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Je suis encore d'accord avec Amélie!!! En règle générale je n'aime pas les vêtements d'adultes miniaturisés pour les enfants. Je préfère une petite robe blanche toute simple (Vertbaudet, La Redoute, ...) Mais comme on dit, chacun ses goûts!!!
|
|