|
Profil de l'utilisateur Ollie
|
|
| Total des Messages Envoyés |
3 059 [0,04% de tous les messages / 2,64 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 9 mai 2005 |
| Dernière Visite |
mardi 8 juillet 2008 22:38 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| moi c'est karine, 30ans, lille
<br />maman de clement 3 ans (le 5.02.02) et de celia (17.06.05)
<br />mariee depuis 7 ans.
maitresse de virus (chatte de 3 ans) et de ollie (chienne malinois DCD le 11 juin de 9 ans et demi) mon 1ier bb d'ou le pseudo
<br />en conges parental
<br /> |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
pour le coulis de tomate, je sais pas. mais dans les recettes dukan,il y a une recette ,en PP, avec du concentre de tomate!!
Anna & ses puce , perso ,j'ai aussi stagné un peu meme sans faire d'ecart, mais là ,je suis a -3kgs, en 15j!!
pourtant samedi ,j'ai eu un mariage (repas froid ,ca va!!) et dimanche ,reste où je me suis permise de manger une part de glace sans coulis ou chantilly bien sur .
c'est assez motivant quand meme ,je trouve .
|
je pense que ca dêpend de la personne, de sa facon de manger avant et apres (pendant le regime).
perso, en 2 semaines, j'ai perdu 3kgs.sachant que j'ai perdu environ 2kgs ,la premiere semaine. je perds doucement mais surement !!!
ollie
|
|
il est mignon tout plein ton loulou!!
|
ca motive pour les autres ,merci
|
voir ma reglette, aussi c'est pas evident, le sucre me manque ,je compense avec les crepes et des cremes (dukan)
Anna & ses puce, tu n'arrives pas a manger des oeufs le matin, brouilles ou a la coque?
bon courage a toutes!!
ollie
|
je fais 1.55 m et dukan me dis 53.8 , j'aimerais 54kgs donc ca va .
avant mes grossesses ,j'etais a 54kgs.
tout depend de notre morphologie et si on se sent bien a un certain poids. par exemple, je suis deja descendue a 52kg et j'arrive pas a y rester, je me sens pas bien .
|
j'ai eu ça !!
pas de chequier ,virement mais jamais rien vu venir!!! et apres relance, si si ,elle les prend toujours mais rien depuis 6 mois!!!
donc j'ai vendu ,ailleurs, depuis longtemps!!
ollie
|
|
quel beau couple!!
|
tu parles sans doute ,des tres courtes emissions sur les maisons "speciales" .
j'adore ca! on pourra voir ta maison !!
n'oublies pas de nous prevenir de la date.
ollie
|
tip top le fauteuil!!
quelle grande!!! chouette le gateau ,j'ai remarque que c'etait un chateau des la 2ieme ,bravo!!!
bisous elise,
|
|
|