|
moi g connue une chienne Ophèlie avt de connaitre le Prènom sur "humain" gt gamine et je trouvais plus chokan d'appèler sa fille comme une chienne en grandisant g compris ke ct l'inverse, sinon je connais une autre chienne s'appellant JUlie(ridicule)et un chien Tristan qui ne me fait plus aimer le prènom ms ds tout les ça ce que je trouve vraiment chokan c d'inventer des noms pour enfant ki serrai mieu porter par des annimaux!!!
|
au faite pour te rèpondre Anne, g bien consiance ke le prènom choisi n'a rien a voir ac le phisik ct juste un p'tit cp de rigolade et kan a ton 2eme Prènom il me fait plus pensé a la copine de Donald ka Chèrif fait moi peur (kestion de gènèration je pense!)
|
Merci pour ses derniers avis, ms je laisse maintenant le choix dèfinitif au papa, ds 3mois1/2 il serra avec nous et Olivier ne veux pas me le dèvoiler avt peur que je le dise a tout le monde avt (il a raison je n'ai js sus tenir ma langue...)Alors je vous tiendrais au courant qd le moment viendra! En tout les cas le prochain serra Raphaël car ça serra mon choix!!!!
|
|
J'aime bien aussi, ms que penses tu d'Honorine comme prènom c'est une proposition que je te fais car ds un autre forum tu dis aimer les anciens prènoms..
|
Je viens de lire "l'afrontement " Faustine et Anne et je suis tout a fait d'acors avec Anne!!! Un prènom c pour la vie et a force de chercher ds l'Originalitè ils en devienne Ridiculs voir même difficile a porter!! G l'impression que je ne pourrai js me souvenir des Prènoms des copains de Classe de notre futur garçon!
|
Si seulement le futur papa de notre garçon avait les même gout ke toi la kestion serrai moins difficile pour nous aussi!!!
Mon prèfèrè est Amaêl Biensur! Que g dècouvert rèssament et ke je suis la seule ds le couple a aimer!
|
|
Les 2 sont tres mignon ms ms a mon Gout Charly s'acorde mieu ac Maëlys
|
|
J'adore!!!!Si seulement le futur papa du notre aimait aussi....
|
Alors pour rèpondre à Anne tu verrai mon client d'une vingtaine d'années au mag (sosis de M Pokora)(g dis sosie pas QI)ça ne veut pas dire ke notre fils lui ressemblera c sur ms ds le village on nomme Gèrald et tout le monde pense "bo goss" ms c sur si le notre ado a des lunettes un apareil dentaire et les oreilles dècoller en prime ac Gèrald comme prènom il se ferra lancer des pierres ms tout a fait dacor ac toi pour Raphaël rien ke pr le prènom ça passera nétement mieu,ms le papa ne veux pas l'appeler comme ça ... Et pour Xxxx Merci ça fait plaisir de savoir kon n'est pas les seules a aimer les noms di "ringard" pour ton èventuelle fille ke pense tu de Honorine?Moi j'adore ms ma fille ne s'appellera pa comme ça!Alors?
|
|
Solène et Thomas ( ac une grande prèfèrence pour Solène)
|