Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Olives - Forums Familles

Heelene
Olives
Envoyé le: samedi 27 décembre 2003 19:39

A quel âge peut-on donner des olives à son bébé?

Hélène :fleur:
Celine3
Olives
Envoyé le: samedi 27 décembre 2003 19:45

Ben je dois dire que j'en mais souvent dans les plats alors je pense que dès que tu introduits les légumes tu peux en donner.

Céline
Julie3
Olives
Envoyé le: samedi 27 décembre 2003 20:21

Oui je pense comme Céline Anaïs en a manger pour la première fois en ...... juin je crois elle avait déjà 9 mois et elle a adoré, mais elle préfère les grills
Heelene
Olives
Envoyé le: dimanche 28 décembre 2003 08:20

Merci. Delphine en réclame toujours et je n'ai jamais osé lui en donner. on commence ce midi! Wink

bisous

Hélène :fleur:
Maeva2
Olives
Envoyé le: dimanche 28 décembre 2003 15:57

le pediatre m'avait dit pas avt 1 an pour le risque d'allergie.
maeva2
Sabine
Olives
Envoyé le: mardi 30 décembre 2003 16:20

Meghann a commencé vers 9/10 mois, et elle adore ça - je suis même obligée de la freiner car celles qu'elle préfère sont les olives au piment, alors je me dis que ça ne doit pas être très bon pour elle. Mais bon elle n'avait aucun terrain allergique, il faut peut-être se méfier si c'est le cas...
Elle a maintenant pratiquement 21 mois et à chaque fois que nous prenons l'apéro elle demande "Maman donne ovil (et oui elle n'arrive pas à dire olive) piment à Meghann encorrrrr"
Sabine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés