|
|

|
ca fait plusieurs fois que je lis que ça fonctionne trés bien pour l'énurésie.
Ma fille de 5 ans et demi a ce problème là (sous ditropan 2 comprimés le soir).
Si elle arrête le ditropan, c'est pipi la journée aussi, sinon en cemoment ce n'est que la nuit. Mais ça vas faire presque 4 mis qu'elle prends ce traitement et je ne vois pas de grands changements, les nuits sont toujours mouillées (+ ou -).
Donc je voudrais savoir si certaiens d'entre vous ont des enfants aillant souffert d'énurésie, et si oui comment on t ils été soignés ? L'acuponcture peut elle vraiment agir dessus ?
Merci pour vos réponses ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
J'avais lu, j'avais pas repondu, mais bon je vais le faire quand meme, pour que tu te sentes moins seule 
Mon fils aine est toujours enuretique, il a presque 6 ans. Personnellement, je n'ai pas encore pris de mesures medicamenteuse, il est dit qu'avant 6 ans, c'est "normal". Bon evidemment, pour ta fille, si c'etait aussi la journee, c'est different.
La seule chose que j'aie fait, c'est d'aller chez en osteopathe. Je n'y suis allee qu'une fois donc je ne peux pas encore dire si ca fonctionne reellement ou pas (j'ai vu une amelioration, mais pas termine quand meme).
Pour ce qui est de l'acupuncture, je ne l'ai pas fait, mais je sais que ma sage femme, qui est aussi acupuncteur m'avait dit qu'elle l'avait fait plusieurs fois avec succes.
Vero
|
|

|
Une séance de psy, beaucoup de bonne volonté et le pb a été vite réglé. Pour ses 6 ans Clémi n'avait plus de souci. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Ok merci les filles ! Arwën à RDV le 12 mars chez l'acuponcteur, on verra bien.
D'aprés l'urolgue ça peut se transmettre, suater une génération... Ma mère fait pipi au lit jusqu'à 14 ans... Peut être ça viens de là, je ne sias pas.
Je mets un peu de mon espoir dans l'acuponcture ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Je connais quelqu'un qui a souffert d'énurésie jusqu'à l'adolescence. C'est l'homéopathie qui a résolu le problème.
Véro
|
|

|
Merci Véronique. on m'en a parler aussi, je me tourne vers l'acuponcture, si ça donne rien j'irai chez un homéopathe, on m'a donné les coordonnées d'un trés bon dans ma région. Merci beaucoup ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|