|
|

|
comme promis je vous montrent de photos de moi ( prises aujourd'hui)
alors photos prises seul dans mon minuscule miroir
pas évident
donc comme vous le pouvez le voirent je suis un peu forte niveau hanche et fesses grrrrrrrr donc mon objectif était de perdre au moins 15 voire 25 kilo mais là j'ai tout stoper comme une pauvre nouille j'suis plus motivée et pourtant il faut que je me bouge grave voilà donc pour le moment j'suis comme ça .
ça y 'est j'ai remise les toph' j'ai pas fait le grand nettoyage dans mon ablum pas le temps mais bon igniorer les zappes et allez direct dans photos régime j'en n'est rajoutez des anciennes de moi et de maintenant et de mon loulou .
mais celle de mon fils ne dueront pas longtemps.
plus photos qu'elle chieuse hein

|
|

|
là tu veux perdre 25 kilos?
|
|

|
nan c'est pas possible
|
|

|
aouais obligé je me supporte pas là quoi déjà -10 voire -15 ça serait impecc.

|
|

|
J'éspère que c'est une blague lorsque tu dis que tu veux perdre 25 Kg
|
|

|
quoi aouais effectivement ses 25 kilo reste en rêve mais çi je peux yes pourquoi pas j'ai calculer par rapport à mon imc est sincérement je serais dans la norme là sérieux j'sais pas çi vous croyez ou pas mais j'suis en surpoids là bon ok je suis grande aussi mais c'est pas une blague.

|
|

|
Ok si tu le dis ! En fait il faudrait que tu nous envoie une autre photo prise par quelqu'un d'autre si tu peux, car avec le miroir c'est pas évident de bien voir ! En tous ça, je te souhaite bon courage et puis on est là pour se soutenir, donc n'hésites pas !!!
|
|

|
merci beaucoup nadége c'est gentille est oui effectivement je vais demander à zoom plutard dans la journée de bien me prendre bon ok j'suis pas obése non plus mais sérieux je suis dans la zone surpoids quand j'dis ça à mes amies elles se foutent de moi elle me disent parano mais p*tain c'est la vérité ou alors c'est moi qui me voit en double mais non j'doute fortement.

|
|

|
jte voyuais pas comme ça cielesta tes mignonne !!! puis jte trouve pas grosse en faite on voi pas bien avec tn minuscule miroir
PAsque 25 kilos same parrai énorme, tu ne fait pas grosse du tout dans ton mliroir...
|
|

|
Comme dis Ginyboo lorsqu'on voit la photo, on se dit mais elle est bien pourquoi veut elle perdre 25 Kg ? Maintenant si toi tu juges que c'est nécessaire et bien c'est ton droit ! Moi je ne veux pas mettre de photo car c'est vraiment horrible, par contre moi il faut vraiment que je perde 25 voir 30 Kg !!! Allez, je dois aller en réunion et après je file au sport !!! Bon courage et Gros Nadège
|
|

|
merci les filles mais là vous me foutez le doute grave même zoom comprend pas mon choix je suis pas malade quand même hein!!! lol
aouais je suis de retour juste pour dire qu je vais enlever les photos là car zoom n'aime que je mette des toph sur internet et il vas bientot rentrez du taff je vais en remettre plus tard dans la soirée au pire je vais lui demander çi yes .

|
|

|
OK Je comprends ton zom moi non plus il serait pas d'accord, et puis il en a marre de m'entendre dire que je suis grosse !!! Après je vais aller me défouler au sport, ça va me faire du bien et ça va me changer les idées !!! Allez je file car ma réunion est dans 5 minutes mon chef va raler si j'arriv en retard
|
|

|
non la fausse excuse de zoom c'est pas bien bon j'avoue je les enleve c'est provisoire car j'ai l'impression que lorsque l'on clique desus plus haut dans parcourir ont peu allez voirent toutes mes photos perso quoi à moins que ce soit moi qui délire mais je vous jure que c'est vraie je vient de me connecter en tant qu'invitée et j'ai pu allez voire toutes mes photos de famille sans déc c'est quoi de ce site .
donc çi vous avez un site tranquillou j'veux bien sans danger quoi.

|
|

|
ben du coup j'ai pas pu les voir moi les photos!
|
|

|
t'inquiète kpucine je suis entrain de revoir avec bellapix de suite et normalement les photos devront arrivée quoi normalement j'suis tellement une manche à *** pour ce genre de trucs j'pige jamais rien et pourtant j'suis pas blonde je déconne les blondinettes.

|
|

|
sincèrement c'est toi qui te voit grosse là. 25 kilos c'est énorme.
Perds un peu si tu veux mais ne tombe pas dans l'excès miss
|
|

|
alors ça y 'est j'ai trouver ou les mettrent enfinnnnnnnn
alors voici un lien elles sont sur mon album de vente docti mais sincérement çi certaines d'autre vous sont intéresser par quelques choses bien ma foi c'est le bordel rien n'est à jour je vais faire ma mauvaise vendeuse mais regarder seulement " photos régime " j'ai mise ma tête en plus l'horreur lol"
bonne visite

|
|

|
tu pese combien (et ta taille??) tu n as pas la ir groosse du tout!!! 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Je me demande si tu te rends bien compte de ce que ça représente 25kg. Tu pèse quoi? 64 à 68kg maxi pour 1.74??? Allez, donnes nous tes mensurations.
|
|

|
et bien voilà kpucine tu as vue les toph lol.
je mesure 1.80 le poids .......... j'peux pas j'ai honte de moi.( quoi d'avoir bouffer comme une .......... je trouve plus les mots).
j'ai pas dit grosse quoi j'sais plus mais costaud non ?????? enfin moi c'est comme ça que je me voit .

|
|

|
mais qu'est ce que tu dis si tu veux perdre du poids, c'est maxi 5/6 kgs pas plus, tu es encore plus mince que moi et j'en ai 12 a perdre environ. Je peux comprendre que tu ai un coup de blues, une baisse de moral, ça m'arrive également mais de la à vouloir perdre 15 à 25 kgs, non.
Tu peux nous croire, on est quand même plusieurs à te le dire alors fais nous confiance.
|
|

|
N'ai pas honte de donner ton poids Cielesta, bon j'dirais 82 kilos, et franchement en effet tu as quelques rondeurs , mais je ne vois rien de catastrophique, et puis comme tu es grande tu dois quand même garder un certain poids, (chuis descendu à 56 Kilos, j't'assures c'était trés moche...)
|
|

|
alors je dirais que certaines sont proches de mon poids mais je le dirais pas voilà ça reste mon choix les filles déjà la dernière fois j'ai pas arrêter de chialer sur la balance alors ......... voilà le pire c'est que j'avais reprises mon régime et là j'ai tout stoper j'suis plus motivée j'en n'est marre je me dis ma vie sera basser que sur les régimes c'est ça qui me fait peur je voulais vous montrez une photo de moi l'année dernière aprés mon régime j'étais top contrairement à là mais bon la pose de star ça me ressemble pas trop bon j'étais en vacances aussi hein mais là j'étais bien je me senter bien.
sinon merci les filles pour vos réponses ça peu faire réfléchir effectivement j'sais pas çi 25 kilo c'est trop l'année dernière j'avais descendu pas mal mais bon rien n'as voire avec mon poids de maintenant donc aprés calcule c'est vraie que cela peu être dangereux mais 10/15 kilo reste mon objectif quand-même j'suis têtu lol.

|
|

|
T'es super jolie !
25 kg ça me paraît beaucoup ! T'es grande dis-donc.
Non, moins de 10 kg je dirais. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
que tu eprde un epu, ok si ca peut t aider a mieux te sentir, mais ne focalise pas sur la balance...
tu est grande, c est logique que tu "pese" plus....
tu sais y a des femes a qui les petites rondeurs vont tres bien 
bon courage  3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
moi non plus ya plus de photos...

|
|

|
non y a plus photos je voulais mettre le lien en haut de page mais j'ai oubliée et pis ça faisait trop venez venez je vend des zappes j'aime pas trop ça moi lol!!!!
alors alors............. je vais refaire mon album docti mais spéciale moi lol et je remettrais.
sinon oui lolotte effectivement je suis grande donc je ne peu que péser plus.... je peux pas péser 55 kg quoi j'en suis conscience mais rien que 10 ça serait génial aouais. voilà bon j'vais surement y arrivez l'été ça aide pas mal ont verras bien.

|
|

|
toph' remise faite vite car ça vas bouger j'suis chiante hein disons que j'adore restez anonyme donc!!!!!!! vous comprennez hein.
bon effectivement c'est plus plaisant de savoir avec qui ont discutent je le conçoit mais bon voilà quoi............
ah oui lien en haut de page.

|
|

|
FAIS ATTENTIONA TOI CIELESTA, t loin de devoir perdre 25kilos meme 10...je te voi peu etre avec 6/7kilos en moins mais pas plus ma belle!!!
en plus tu es grande 1M80 et tu peses combien? tu peu nou le dire on e un peu toutes dan la meme galere...enfin fai attention a ta sante
|
|

|
alors fixe toi deja 10 (ce qui est pas mal je pense)
mais pose un regard "neutre" sur toi, te fixe pas sur la balance  3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Bon déja je te trouve tres mignonne!!
Et puis, bon vu comme ça, franchement je penses pas que tu as besoin de perdre 20 ou 25kg, et les kg on les porte pas toutes de la meme façon, à certaines le moindre va tres bien, à d'autre c'est pas top du tout...
Sinon Tu fais du sport, parce que je penses pas qu'il te faut trop faire dans les régimes, mais remodeler la silhouette..Alors basse toi sur une perte de 5kg déja avec du sport et tu verras..Mais surtout change aussi la façon de te voir dans le miroir, parfois tout vient de ce que l'on a dans la tête!! Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
merci les filles c'est gentille alors oui effectivement le sport serait plus simple j'en n'est déjà fait mais je désteste le sport j'suis vraimment pas sportive mais du tout bon j'accépte volontier la piscine ( j'adore l'eau) et la gym en musique SVP lol.
Sinon oui 10 serait raisonnable mais bon ont aimeraient toujours plus quand c'est bien partie ( j'sais de quoi je parle )enfin j'ai rien commencée là quoi j'ai arrétée j'suis plus motivée mais je vais me rebooster encore et encore ............ c'est DURE.
au pire bon courage à vous toutes concernant votre régime je vous souhaite d'atteindre votre objectif .bissssssssss

|
|

|
ce qui est dur, c'est d'admettre un poids qui semble important quand on est grande.
J'fais 1.75 et jeune j'faisais 70/72 et ça me semblait énorme. Pour moi je DEVAIS faire 65 kilos pas plus. Mais quand je regarde des photos de cette époque, en fait j'étais bien.
J'avais honte de rentrer dans les magasins parceque je faisais du 40/42. Ben en fait vu ma taille c'était bien. J'ai complexé toute ma vie pour rien.
|
|

|
Oui, il y a aussi l'age, on doit pas viser forcément le poids que l'on faisait étant bien plus jeune...
Il y a un temps ou je faisais 57kg, je sais que cela sera bien trop dure d'y arriver et surtout de le tenir, parce que mon corps à changer, mon organisme à changer, donc faut pas arriver non plus à trop faire..Etre bien c'est tout ce que je demande, j'aurais toujours quelques formes, je veux simplement enlever les doubles voir triple forme c'est tout!! Il y a aussi la façon de s'habiller qui peu jouer aussi, faut trouver tout un équilibre
Ma fille fait 1,72m à 14 ans, elle met taille 38 ou 40..Elle était un peu désorienté quand elle se comparait avec ses copines parce qu'elles mettaient du 36/38...Ouaich, mais je lui ai signalé que ses copines ne dépassait pas le 1,60m voir 1,63 ...quand ma doc la fait pesée, elle lui a bien dit qu'elle était tout à fait au top pour sa taille... Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|