|
|
|
ah mon avis il y a de l'orage dans l'air... aujourd'hui mon homme a fait la vaisselle, a sorti la poubelle a steriliser les biberons et a un peu ranger...
mais ne nous rejouissons pas trop vite car il va m'en parler pdt 3 semaines tu te rappelles pas la derniere fois tt ce que j'ai fait? non je suis contente quand même ca fait plaisir.. Si seulement ca pouvait durer allez nz perdons pas espoir
|
|

|
un truc "c*on" hein, mais serieux ça marche !! pense a lui dire merci " merci d avor fait ci, merci d avoir fait ça", bon faut pas en faire des tonnes hein !! mais un petit mot gentil, sur les actes qu ik a fait !!! z' aime bien etre flatté les hommes !! croisons les doigts, our que cette bonne attitude perdure....
|
|

|
et comme un orage ne dure pas !!!
J'espère pour toi que c'est un très gros orage et qu'il va durer dans le temps une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
msieur émilie trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|
|
oui croisons les doigts...on y croit pas trop mais bon..
|
|

|
pour vu q'ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Carole, tu as raison mais des fois on a dû mal ...
|
|

|
je sais bien kamie que c est pas toujours evident de le flatter, surtout, si peu de temps avant , il a ete gonflant..... mais c est pour ça que la femme est parfaite et pas l homme ..... (vous enflammer pas les hommes je plaisante !!)
tu vas bien kamie ?
|
|

|
ouai, c la super ouache, et toi ?
|
|

|
J ai bien la solution pour que nos hommes s y mettent !!!
Un pélerinage à Lourdes Et va falloir prier tréééés fort 

|
|

|
ethma mdr !!
bah ! ça va kamie merci, t en que le soleil est là ...
|
|
|
ethma
|
|

|
pourvu que ca dure

|
|

|
où faut-il s'inscrire pour le pélerinage?

|
|
|
lol exploit cela mérite la bouteille de champagne
vivement un orage près de chez moi!
|
|
|
ah ba ca me rassure je suis pas tte seule a avoir un passif a la maison..enfin em meme temps non ca me rassure pas on est au XXIe siecle quand meme!!! Les mecs réveillez-vous vous n'êtes pas tt seul à travailler!! ah ba oui j'oubliais nous on est assise derriere un bureau c'est pas fatiguant!!!
|
|

|
moi, j'ai un qui des histoires aux enfants, qui repasse, qui fait le ménage...
donc je file ur un autre poste.
ben...
Daphné
|
|

|
daphné, t as envie qu on te jette des pierres ou quoi !! .... (enfin, pas moi, le mien est presque aussi bien que le tien ....y repasse pas !!)
|
|

|
Moi comme Daphné, je change de post aurevoir....à bientôt
bisous à tous :bisou:
|
|
|
oui bon ca va pas la peine de nous narguer les notres savent faire autres choses..:quoi
|
|

|
oui le mien, c'est vrai, il ne fait pas le menage ni la vaiselle ni le repassage
mais..............
il fait
il me fait la cuisine la pelouse (des fois moi des fois lui) il bricole tout dans la maison! il s'occupe du jardin iol s'occupe de ma voiture (il change tout sauf les pneus) grosssssssse économie de frais de garage !!! les courses et oui il fait le courses ! et quand j'ai besoin qu'il passe a la poste pour moi il le fait etc.....
voilà ca!!!c'est mon homme a moi
|
|
|
oui moi aussi il fait quelques petites choses...si si... il s'occupe du petit quand ya besoin (le change, lui donne a manger...) on fait les courses ensemble (un peu obligé car je n'ai pas le permis eh oui...) il vient me chercher au travail quand il peut.. Quand je travaille lui rentre plus tot donc il fait la vaisselle... Et puis voilà...c'est déjà ca...mais ce n'est pas suffisant je trouve Car pas de bricolage, pas de réparation voiture..pas de cuisine...
|
|

|
moi il fait tout. quand je lui demande et même quand je lui demande pas. et même quand moi je veux faire, il me laisse pas faire. et quand je fais, il m'engeule parceque j'ai fait toute seule. et je suis pas cool car en plus lorsque par fois il me demande de faire quelque chose, ben des fois, j'ai pas envie et je traine.
Pas si facile de trouver l'equilibre en fait. ou chacun a sa place et son role.
|
|

|
un peu comme sandra : il bosse - beaucoup - pour nous il entretient les voitures il s'occupe de tout le jardin - pelouse, potager, piscine, etc... il construit, aménage... selon mes envies, la maison il répare tout il est toujours d'accord sur la destination et les vacances que JE choisis il me supporte, moi et mes états d'âmes
je n'en voudrais pas un autre
pendant 10 ans, j'ai vécu avec le modèle-qui-fait-tout... et ça ne suffisait pas, et ça n'a pas duré ! tout ça pour dire que je n'envie aucunement celles qui le possèdent ... la vraie vie est ailleurs trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
mag !! sa fait un bail?!!
|
|