|
|

|
Ramon et Nana reviennent de la piscine. Nana est tombée à califourchon sur un rebord de la piscine. Elle a la pépétte qui saigne, j'ai regardé de plus près elle est "tailladé" sur les petits lèvres j'ai mit de l'eau mais bof quoi vous pensez que je peux mettre de l'éosine à cet endroit là ? sur les petits lèvres sur les cotés faut écarter et du coup c hyper proche de l'orifice urinaire et quand je parle de petits lèvres je parle aussi du clitoris elle s'est pas loupé... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
oh la pauvre :aplat: Je crois que j'en mettrais oui, mais j'aurai demander ici comme toi, j'espere que qq1 aura la reponse... Je vois pas trop en quoi ca peut gener, au pire si ca rentre un peu la ou faudrai pas, ca peut faire quoi? chsais pas hein, j'essaye de reflechir au truc ...
|
|

|
euh je dirais oui, puisque ça se met sur des plaies ouvertes, ça risque pas grand chose je pense... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
l'idéal serait de lui en mettre un peu (y'a pas de danger) et de la laisser autant que possible sans culotte pour éviter la sudation .
ptite nénette, elle a du avoir bien mal
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
pauvre poupinette... oui j'aurai désinfecté et sinon je l'aurai montré au pédiatre..
|
|

|
C'est arrivé à ma fille lorsqu'elle avait 2ans 1/2 en tombant sur un jouet dans le bain. Elle s'est ouverte la petite lèvre. La coupure ne me semblant pas énorme je lui ai mis de l'éosine et laisser à l'air. Si cela te semble important elle aura peut-être besoin de points donc va voir la pédiatre. Sinon pas de pb pour moi pour mettre de l'éosine à cet endroit là.
|
|