|
:\( Je tombe de haut.
Adrien, 2 ans presque ronds, fait de l'eczema ou quoi? :confus: Il y a un terrain allergene de mon cote (moi, bebe, proteines d elait, tout un programme a l'epoque) et ducoup j'ai cru faire super attention avec mes petits. Lait HA jsuqu'a 6 mois, pas de laitages autres, puis lente intro 'pour voir' et rien a voir...
Et puis, qd j'y repense, vers 1 an, il avait la peau tjs super seche, avec des 'plaques' sur les joues, mais avec le Cerat de Galien, ca aprtait bien, et sa peau redevenait douce. Puis y a eu des poussees dentaire, et peau rougueuse sur les joues, dc j'ai pense aux dents, sans plus. Sauf que la, non seulement il a toutes ses dents, mais la puer a la halte m'a parle eczema y a un petit mois.
Je regarde de plus pres; tjs les boutons secs aux jambes et bras, les rougeurs aux joues, bien rouges biens seches, mais a ca je rajoute la toux (tout l'hiver, j'ai pas panique c'etait l'hiver :\( ), et, et, les plis des coudes qui "pelent" :\(
J'ai pas envie de poser un diagnostic toute seule, et de l'autre cote, je ne sais pas quoi dire au medecin traitant... J'ai pense a la lessive, au lait, rien n'a vraiment change chez nous, mais j'ai comme l'impression que je n'ai rien vu non plus ! Ou ne voulais pas...
Juste pour voir, j'ai balance le lait (depuis samedi), la et les yaourts et derives (pas facile ! Le lait est quasi partout), et ce matin, ses joues, ca va nettement mieux !
De plus, il a tjs ete un enorme regurgitateur ! La aussi, vous penserez que je melange tout, ou que je pars ds le mauvias sens; c pour ca que je raconte tout, j'essaie, pour que vous y voyez ce qui claoche parfois c plus facile de l'exterieur . Encore aujourd'hui, a deux ans !, il a des regurgitations, apres son bib de lait du soir, il fait ses rots, mais une fois couches, dans les deux ehures, on peut avoir des nuits sciees, on va le voir, il deglutit, ds le degout et la "douleur"...
JE ne sais pas par ou commencer ! C'est... c'est ... pas forcement grave, j'espere, mais s'il pouvait just dormir et ne pas etre aussi sec de la peau, et pas tousser 2.5 semaines par mois, ca m'irait X-)
Je commence par quoi?
Merci bcp NSL
|

|
Commence par le test d'allergie au lait le plus simple : diallertest, un patch à poser dans le dos, résultat en 72 heures. 23 € en pharmacie, sur ordonnance.
Le lait HA n'est malheureusement pas fait pour les allergies aux PLV :-/
|

|
Merci stef 
NSL
|

|
D'accord avec stef, vu ce que tu dis et le fait qu'il tousse et régurgite encore il faudrait le tester pour l'allergie au lait...
Sinon si c'est juste de l'eczéma c'est pas bien grave, beaucoup de bb en ont sans avoir aucune allergie (dont le mien), il faut bien les tartiner de crème et c'est tout, dans la plupart des cas ça finit par disparaitre...
Cookie
|