|
|
|
|

|
Ma nouvelle machine à laver ! Je l'adore, elle me change la vie, c'est une 8 kg au lieu de 5 du coup j'ai presque diviser par deux mon nombre de machines hebdomadaires, donc moins d'électricité, moins d'eau...que du bonheur !
|
|

|
Super, il y a donc de la place pour mon linge dans ta machine, donc tu peux passer le récupérer, le mercredi et le samedi, et me le ramener repassé et plié, le dimanche. J'habite dans le Sud et je te paie en heures de soleil
Sinon, tu vas voir tu vas souffler, moi j'en ai acheté une lors de la naissance de mon 3ème bb. C'est génial, depuis j'ai acheté un sèche linge et c'est le paradis
|
|

|

|
|

|
Noe je crois que ça pas être possible...je repasse jamais, c'est vraiment dommage ! Par contre je veux bien ton trop de soleil !
|
|

|
le jour où je change la mienne, j'opte pour une 8 kg aussi
t'as pris quelle marque stp ? Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
J'avais un super plan avec une vedette alors j'en ai profité. Et pour le moment je ne suis vraiment pas déçue, j'ai vu qu'il existait des 10 kg, là ce doit être énorme !
|
|

|
ca doit etre super, mais moi ca me servirait à rien parce qu'en une semaine, j'ai pas 16kg de linge à laver
|
|

|
Comment ça tu repasses jamais, même pas les jeans, les t-shirts et les chemises ?
ça sort pas froissé ?
Si t'as un truc, je veux bien car on est 5 à la maison!!!
|
|

|
J'essaie d'étendre mes affaires sans faire de faux plis et je les plie bien...Je ne vais pas de te dire que c'est nickel mais franchement au bout de 5 minutes on ne voit plus trop la différence ! Et vu le temps que je gagne à ne pas repasser je ne vais pas être regardante pour 2 ou 3 imperfections !!!!!
|
|

|
La chance !!! La mienne se fait vieille, elle dégouline de partout, mais elle tient encore la route...et je la garderais jusqu'au bout, mais pu-thym j'en ai marre, en plus elle fait un boucan et elle fait moche dans ma salle de bain !!!
      ?
|
|

|

|
|
|
|