Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Oeil qui coule - Forums Familles

Linda
Oeil qui coule
Envoyé le: lundi 19 juillet 2004 14:54

martin, 9mois1/2, à l'oeil qui coule: c assez épais et ça res eprès de l'oeil ais j'ai eau nettoyer ça revient sans arrêt! comme il est enrumé, dois-je penser à une conjonctivite? Ou alors est-ce juste dû à l'humiité dans l'air? Ou autre chose?
Qu'en pensez-vous?

Linda
Chevrette
Oeil qui coule
Envoyé le: lundi 19 juillet 2004 16:58

probablement une conjonctivite,le mieux serait de consulter
Sandra
Astridette
Oeil qui coule
Envoyé le: mardi 20 juillet 2004 08:25

oui c'est surement une conjonctivite. Pour clément j'avais acheter un collyre antibiotique qui se vend sans ordonnance et le doc m'a dit que c'était très bien. Je ne me souviens plus du nom.

bises

astridette
Linda
Oeil qui coule
Envoyé le: mardi 20 juillet 2004 15:45

je l'ai emmené cez le doc aujourd'hui et c bien une conjonctivite et en plus il fait un début d'otite donc j'ai bien fait de ne pas tarder à consulter! merci bcp

linda
Valoul
Oeil qui coule
Envoyé le: mercredi 21 juillet 2004 18:19

Auréomycine mois de 5 euros en pharmacie sans prescription.; crème à mettre deux fois par jour dans l'oeil en trois jours c'est fini

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés