|
|

|
Bonjour,
j'ai un petit Evan de 1 mois qui a une grosse préférence pour la position ventrale quand il dort (sous haute surveillance). Depuis hier au reveil l'oeil sur lequel il a dormi est tout gonflé au reveil, il dégonfle au bout d'une trentaine de minutes. Ca m'inquiete un peu... D'autres personnes ont elles connu ca ?
Merci
|
|

|
Nan désolée, mais peut etre fait il de la conjonctivite, ça ne supure pas ? je te conseillerais d'appeler ton pédiatre ou médecin plutot. C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
|
|

|
Bonjour,
Tu peux toujours téléphoner au Dr pour avoir son avis, je ne sais pas non plus, désolée !
|
|

|
justement j'ai tel au dr comme pas de signes inquietants (fievre, supure, rhinite...) il sait pas quoi me repondre : super encourageant :o
cela n'est arrivé qu'hier et cette nuit, aujourd'hui RAS;
Je sais pas non plus quoi en penser
Merci a bientot
|
|

|
Vérifie son matelas, car il s'est peut etre fait piquer par une petit bete ou un moustique. Sinon je vois pas quoi d'autre :-/ C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
|
|

|
Il y a un écoulement provenant de l'oeil suite à son réveil ?
Si tu es inquiéte, tu peux téléphoner à un ophtalmo pour en parler, la montrer au pharmacien juste après son réveil (si possible)... mais il est possible qu'un liquide se diffuse mal du fait d'être un peu comprimé :confus:
Je ne pense pas que ce soit inquiétant si tu ne constate pas de voile sur l'oeil ou la pupille plus dilatée que sur l'autre oeil :confus: mais il est important de le noter et de surveiller, de rester vigilante au cas où 
J'espère que ça va passer
|
|

|
merci a tout le monde
|
|

|
ma fille avait ça quand elle etait petite j'ai vue le generaliste qui m'a dit c'est un canal lacrymal bouché ça me semblé etrange donc j'ai vue un ophtalmo deux fois au final il m'a expliqué que c'etait simplement un soucis avec la circulation du sang au niveau de l'oeil rien d'inquietant qu'un canal lacrymal bouché donné un oeil qui coule, alors que là ce n'etais que la paupiere enflée
|
|