Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ocea.M 
Total des Messages Envoyés 209
[0,00% de tous les messages / 0,43 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 11 mars 2007
Dernière Visite mardi 8 juillet 2008 20:09

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Je suis l'heureuse maman de Romain(juillet 2003) et de Raphaël (décembre 2005) et future maman de bébé surprise prévu pour décembre 2008 Je suis marié à un amour de petit homme.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nenes (?)
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 19:23
chez moi aussi, c'est énorme ! quoi ça a triplé de taille... je peux pas dire que je sois mécontente, ça me fait plaisir d'avoir un joli décolleté, si seulement il ne me faisait pas mal, ça serait mieux !

Sujet : pas en forme !
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 19:20
ma pauvre stef... je me plains mais je pense souvent à toi et tes super nausées et vomissement... Sad
Je me dis que finalement j'ai pas trop à me plaindre, au moin je ne vomis pas... même si c'est pas loin parfois...
Rolling Eyes

et tu vas poncer ??? reposes toi quand même ! Wink

et oui lolotte, pas facile de laisser ses mecs ! Mr. Green tu t'imagines parfois en belle mère ??? Mr. Green moi ça me fait délirer à l'avance ! Laughing
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 15:44
Merci les filles ! c'est bête mais ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule ! Wink

Pour envoyer mes p'tits loups en vacances, ça va être dur dur...
mon beau père habite à 50 mètres... (ma bm est décédé en décembre dernier) et puis je n'aime pas du tout sa façon de s'occuper des enfants. une après midi et quand ils reviennent, c'est l'horreur ! Wall Bash c'est plutôt du genre ce sont "mes enfants et je sais comment il faut faire" mais moi pas d'accord ! Angry bref...
Quant à mes parents ils habitent à 4 km et leur passe temps préféré n'est pas celui de garder leurs petits enfants... déjà dur dur quand il faut les faire garder pour un rdv... alors quelques jours, n'y pensons même pas !

et puis j'avoue que j'aurai du mal à laisser mes deux petits monstres plus d'une journée ! amour même s'ils m'enervent, je les aime trop mes zouaves !

Je crois que mon homme ne se rend pas compte à quel point les enfants sont fatiguant... et à quel point je suis déjà fatigué toute seule ! Mr. Green

et dire que je veux 4 enfants... personne se propose de porter le quatrième à ma place... Hiding

allez, plus que que 4 mois 3/4 !!! Rolling Eyes
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 11:43
coucou les filles !
Encore un post pour se plaindre ! mais qui comprend mieux un femme enceinte qu'une autre femme enceinte ? Wink

J'ai envie d'accoucher ! Je n'aime pas être enceinte, j'en ai marre !!! Angry

J'ai super mal en bas du ventre à gauche, comme pour ma dernière grossesse, me revoilà à marcher comme un culbuto... à 3 mois de grossesse Rolling Eyes J'ai des nausées quand j'ai faim, puis rien que de voir la bouffe ça me donne envie de gerber... et après manger, j'ai envie de v.... pleure

Mes petits monstres sont très têtu... et le plus petit (2 an et demi) est en pleine révolution, son mot favori, c'est NON... Rolling Eyes

Le plus grand essai d'être cool avec moi, et il comprend qu'arrivée le soir, je suis fatigué mais son petit caractère de cochon reprend tout même souvent le dessus...

Mon homme dit rien... ça m'enerve, j'aurai envie qu'il me caline, qu'il s'occupe un peu plus des petits. (surtout du plus petit qui est épuisant en ce moment) mais pffff...

bref... je suis contente d'avoir un troisième bébé, mais qu'est ce que j'ai hâte d'être fin décembre ! ouioui

Sujet : cr gygy
Envoyé : lundi 30 juin 2008 18:44
bravo
Sujet : m'énerve la sécu, m'éneeeeerve !!!
Envoyé : lundi 30 juin 2008 16:02
Le trou de la sécu vient peut être aussi du fait que les employés ont 14 mois de salaire par an... que la colo de leurs enfants est payé au 3/4, sans compter les tickets resto, les 35 heures à rien glander...

Zavez p'être compris que j'aime pas la sécu... Embarassed
Je suis pas facher avec eux... je suis à la MSA, j'ai juste travailler chez eux, c'est tout... Wall Bash

Bon courage Flipette ! Wink
Sujet : on vous touche le ventre?
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 19:08
je dirai pareil que Flipette !

Je deteste ça !!! C'est mon ventre et c'est mon bébé !!!
Remarque, je n'aime pas spécialement qu'on me touche (à par mon homme et les calinous de mes bébés bien sûr) mais je suis pas très pour qu'on me prenne par le bras, qu'on me mette la main sur l'épaule pour me faire la bise ou me parler à 3 cm de mon nez... donc carrement toucher mon ventre... non !

Parfois ma mère me l'a fait pour mes précédentes grossesses, en me disant oh le joli bidon, bah même ma mère, et aussi bonne soit l'intention du départ, je n'aime pas vraiment.

Et puis ça me vient pas à l'idée de le faire à une autre future maman... ah si ! j'avoue ma nièce était enceinte il n'y a pas lontemp et bébé bougeait, je lui ai demandé si je pouvais mettre ma main pour sentir. elle était toute contente. Moi de mon côté j'avais plutôt envie de me rendre compte "vu de l'extérieur" en fait on sent pas grand chose
Rolling Eyes les pauvres papa ! c'est tellement magique quand ils bougent ! In Love

sinon le côté animal de foire à la mater... je refuserai également que tous les élèves viennet m'oscuter ! Blink
Pour ma première césa, il y avait 2 élèves, qui me regarde bizarrement... remarque, d'un côté ma tête impatiente de voir bébé, de l'autre côté, plein vu sur l'intérieur de mon bidon... Nurse Mr. Green
Sujet : CR echo !!!
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 12:01
J'ai oublier, clarté nucale : 0.6 mais je vais quand même faire la pds... de toute manière il me pique pour la toxo... ça ne fera qu'une pds !

Sinon, ça vous dérrange pas si je continue à squatter même si ma dpa et au mois de janvier ??? Hiding
Sujet : idée pour chambre bébé ?
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 11:58
C'est une bonne idée !
C'est vrai que le vert anis se marie aussi bien avec du rose que du turquoise !
et puis c'est doux comme couleur ! merci ! Wink
Sujet : sexe de mon bébé
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 11:24
Jump
Je suis impatiente !!! Jump

Je te souhaite un petit mec alors ??? Hiding