|
|

|
Michel vient depuis hier de découvrir "gauche" et "droite" bon ben c'est pénible hein !
on va à gauche ???? hein ??? maman qu'on va à gauche non à droite leurs: leurs: on va à gauuuuuuuuuuuuuuche non à droite leurs: :\( snif ... à droite ??? à gauche non ? oui mon chéri à droite à gauuuuuuuuuuchhhhhe leurs: leurs: leurs:
bon ben voilà et les votres ?
|
|

|
MDR nous on est encore bien loin de la gauche et la droite :eek:
emie quand je lui donne le choix entre deux vêtements elle me pointe celui qu'elle veut et elle dit: WOOOOOOWWWWWW.. Puis elle remet son pouce dans la bouche (:aplat
Véro xxx
|
|

|
helene
et si tu allais tout droit?
|
|

|
tres tres loin aussi :eek:¨
BRAVO MICHEL
|
|

|
je suis moi même très étonnée :eek:
|
|

|
j'aimerais bien qu'elle soit propre avant d'attaquer la droite et la gauche : et faudrait aussi penser aux couleurs 
Bravo Michel
|
|

|
J'ai droit à la même chose depuis plus de 6 mois (tu te souviens, à quel point j'ai râlé quand "on" le lui a appris )
Une plaie en bagnole !! :rage:
|
|

|
oui je me souviens Catherine !  ben moi aussi je me demande qui lui a appris tu vois (la crèche ? ma mère ?)
moi aussi je préfèrerai qu'il connaisse les couleurs ! enfin ça va venir !
|
|

|
Pareil icic..meme pas en reve! 
Par contre, les oculeurs, ça marche..et tout est "gooooooooose", "bleeeeu", "beeeeeeeeeert"...
|
|

|
Simon sait que droite et gauche désigne des directions mais il ne sait pas les distinguer. Donc : Simon : "A gauche ?" Moi : "Oui, à gauche" Simon part à droite :roule: Moi :"Non, Simon, l'autre gauche "
|
|

|
pareil ici, depuis un mois environ... enfin sauf qu'elle ne nous embête pas avec les directions.. elle s'amuse juste à designer ce qui est à droite et à gauche.Ca lui arrive de se tromper, mais c'est quand même rare.
C'est mignon, mais il me semblait que la latérisation c'était vers 6/7 ans :sceptic: :sceptic:
Nous on lui a dit (pas appris hein ) une fois ce qui se trouvait à droite...sais pas ça a dû lui plaire :confus: parce que le lendemain elle nous désignait tout ce qu'elle voyait sur sa droite du coup on a fait le côté gauche, dans la foulée... soyons fou ! :o) et elle a accroché aussi sec aussi :oh: je crois que ça l'amuse 
Ceci dit dans les couleurs on en est toujours au rouge et au vert, un peu de jaune et un peu de bleu... c'est tout 
|
|