Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Occuper un enfant de 18 ois en avion et en voiture? - Forums Familles

TataYanou
Occuper un enfant de 18 ois en avion et en voiture?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 09:47

Samedi nous partons a un mariage pour la journee. 3h de route aller et meme chose retour. Pour le retour ma puce de 18 mois dormira surement mais pas a l'aller. Des idees pour l'occuper???

Et dans 15 jours nous prenons l'avion. 7h de trajet sans compter avant le RER pour y aller et l'attente a l'aeroport. Des idees pour l'occuper??? :confus:

AnLn
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 11:21

quand on est parti en guadeloupe l'été dernier Victoria avait a peu pres le même age et j'étais enceinte comme toi d'Héloïse Very Happy

alors j'avais pris:
- livres
- crayons et feuilles
- petits jouets (garage de vert baudet Very Happy)
- petite ardoise magique

sinon des bonbons pour passer le temps , wé je sais c'est pas bien mais c'est le seul moyen pour qu'elle déglutisse bien a l'aterissage et au décolage puisqu'elle n'avait pas de tétine et voulait pas du bib :-/

je sais pas comment ca va se passer pour toi mais il n'y avait pas de repas pour Victoria (air france)
donc heureusement que j'avais ce qu'il fallait et elle picorait dans nos assiettes Wink

donc voilà pour l'avion
et pour la voiture ben c'est a peu pres pareil
apres la guadeloupe on a été a la communion de ma soeur donc on avait 8/9heures de routes X-)
a l'allé elle avait dormi mais pas au retour :{

donc voilà Very Happy
dans l'avion pas besoin de prévoir l'eau ils en ont mais dans la voiture n'oublie pas
prévoit plusieurs bib ou tasse, des bouts de fruits genre banane car facile a manger et ca fait pas de trace Very Happy

en tout cas bonne route, bon vol et bonnes vacances Very Happy
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
TataYanou
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 12:22

Oups, je ne pensais pas au repas. Heureusement que tu m'en parles Wink

Isa1973
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 18:07

Quand j'ai pris l'avion avec Maxime, il avait 17 mois. C'était seulement 4 heures de vol, mais bon. As-tu réservé un siège pour Blandine? Nous on ne voulait pas payer pour Very Happy alors en principe il devait rester sur nos genoux (charter classe économique, la joie :-/), mais à l'aller et au retour on a demandé à l'embarquement s'il restait des sièges libres et les deux fois ils nous en ont déniché un pour lui. :coeur2:

J'avais apporté plein de petites babioles silencieuses pour l'occuper, mais surtout un paquet de trucs à grignoter, des jus, etc. Quand il commençait à s'agiter je sortais une gâterie et ça lui changeait les idées. Sur les conseils du médecin, on lui a donné une dose de Benadryl (as-tu ça en Europe?) et il a fait une suuuuuuper belle sieste. Very Happy Au retour on était assis devant un autre couple avec un enfant un peu plus vieux et ils ont joué à "coucou" pendant un bon moment, ça l'a occupé.

En fait, le plus dur ça a été de le garder tranquille à l'aéroport, il en avait marre de l'attente à l'embarquement et voulait toujours débarquer de la poussettte...

Ah oui et si tu n'as pas de siège pour elle, elle n'a pas droit à un plateau-repas... Ça je ne le savais pas et j'ai dû partager ma lasagne...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum