|
Profil de l'utilisateur Obi
|
|
Cette personne est actuellement connectée
| Total des Messages Envoyés |
2 136 [0,02% de tous les messages / 1,45 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 13 août 2004 |
| Dernière Visite |
vendredi 22 août 2008 00:51 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| Gérant magasin d'électronique-informatique |
|
|
| |
Biographie :
| y'aura jamais assez de place pour raconter ma longue vie si bien remplie!
<br />alors l'essentiel: je bosse depuis que j'ai l'âge de bosser (aie je parle comme ma mère), je vis depuis Aout 2003 une belle histoire d'amour avec ma chérie (même si pour elle ça avait déjà germé depuis 8 mois!)
<br />depuis le 10 Mars 2005, ma chérie et moi sommes enfin Québécois! nous avons quitté la France parce que nous en avions ras le bol de vivre dans un environnement sale, parmi des gens agressifs et irrespectueux... nous pensons trouver au Québec une qualité de vie que nous n'avions plus en France, et pour le moment c'est bien parti! :)
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Citation:par contre, je suis épatée de voir qu'autant d'hommes s'épilent
ben moi je trouve ça normal, ça fait plus clean...
|
j'ai été surpris d'apprendre qu'il y avait des troupes françaises en Afghanistan... je ne comprends vraiment pas ce que la France fait là-bas... ici on parle régulièrement de l'Afghanistan, parce que le Canada y est très impliqué, malgrè une opposition de plus en plus forte... c'est malheureux à dire, mais les talibans sont toujours aussi présents après des années de présence armée internationale... ça peut durer encore pendant des années, et pendant ce temps des soldats, des pères de familles, meurent pour rien...
|
je serais curieux de voir ce que ma chérie répondra...
je vais l'aider:
- le ménage, j'en fais beaucoup et c'est toujours moi qui pousse pour qu'on le fasse... - certains films que j'ai adorés, genre "Love actually" ou "le patient anglais"... - le temps que je passe dans la sdb, même si moi je trouve que j'en passe pas tant que ça!
pour le reste... euh ben vous verrez avec elle!
|
c'est dans 4 jours sa fête, Manue...
|
__________________//\\oo//\\
|
8/10 pour moi...
j'suis vieux, faque j'suis pas ben vite! mais à force je vais apprendre, y me reste tout le reste de ma vie!
|
Nannny, chanceuse!
|
ben moi j'ai bien aimé l'aquarium de Québec...
ah pis y'a les chutes Montmorency aussi, c'est très sympa, ça fait une belle promenade dans un cadre agréable...
pour le reste, bah les autres ont tout dit...
|
quand j'étais encore en France et que je jasais avec des québécoises, elles essayaient de m'expliquer les subtilités de la langue québécoise pour m'éviter de gaffer le jour où j'arriverais, ou pour pas trop faire touriste! j'ai eu droit à tout un cours sur liqueur et soda par exemple (liqueur ici c'est une boisson, mais aucun rapport avec l'alcool)... mais bon, à force on s'y fait!
|
Citation:vous voyez un homme abjecte qui se met en avant comme un fanfaron, alors d'autres ne voit juste qu'un homme d'etat emu,
ni l'un ni l'autre, moi je vois un homme politique qui récupère une histoire d'otages, comme l'ont fait avant lui tous les hommes politiques, de gauche comme de droite...
maintenant, comme c'est un petit facho, je trouve ça encore plus dangereux parce que ça va le rendre sympathique auprès de tas de gens, qui ne vont voir que ça et oublier bien d'autres choses...
enfin, c'est pas le débat... moi je souhaite juste qu'Ingrid Bétancourt retrouve les siens loin des caméras et qu'elle en profite tranquillement...
|
|
|