Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

O'Sullivan suite - Forums Familles

Karine_78
O'Sullivan suite
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 17:45

J'aimerais savoir pour celles qui ont fait la 2ème prise de sang comment a été ce 2ème résultat et quelles ont été les recommandations qui vous ont été données ?? Moi je dois faire le test des 3 heures pour 100g dans quelques jours et j'appréhende un peu les résultats et les conséquences etrange

Zouz
O'Sullivan suite
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 11:27

Euh désolée, moi j'ai fait 0.94 et 0.96 au premier test Rolling Eyes
Mais je te soutiens, si, si Very Happy
Nathalie45
O'Sullivan suite
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:43

résultat passable et limite d'apres le gynéco mais interdiction absolue de sucre
bon je ne suis pas très bonne élève mais bon, défois il te font plus peur qu'autre chose ces medecins.
pour les 2 premiers je n'ai pas eu de 2° test et les taux etaient presque les memes alors je ne m'affole pas.

ne t'inquiete pas et bon courage.
nath.

Titi62
O'Sullivan suite
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 19:07

Moi j'ai pas fait, je peux po t'aider Laughing
Maman de 5 enfants dont :
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés