|
|

|
Bon, j'ai recommencé à mettre l'anneau vaginal lors de l'apparition de mes dernières règles, le mois passé. Ce mois-ci, une semaine avant que je doive l'enlever j'ai commencé à avoir mes règles...pas juste des pertes, vraiment des règles normales. Mardi je devais l'enlever, ce que j'ai bien sûr fait et là ça fait une semaine que j'ai mes règles, maintenant. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà connu cela ?
Petite précision, je suis tombée malade la semaine dernière et mon gygy m'a prescrit des antibiotiques assez costaud. Est-ce que ces antibiotiques auraient-pu déclencer tout ça ?
|
|

|
c'est normal au début de son utilisation il faut un temps d'adaptation. Moi je l'ai depuis 9 mois mais je commence à déchanter/ supers maux de tete la semaine du retrait et aussi regles une semaine avant mais apres des mois d'utilisation :\( j'en étais super contente mais là.... mais cela ne veut rien dire en général, pour toi tout ira surement bien  En tout cas , peux tu me dire si des maux de tete surviennent svp? merci d'avance :fleur:
|
|

|
karamelle, j'avais des maux de tête, plutôt des migraines d'ailleurs :malade: pdt la semaine de retrait, un vrai cauchemard, j'ai arrêté le nuvaring, ben je n'ai plus de migraines :-/
de plus, ce truc me faisait des règles méga abondantes, j'avais jamais eu ça de ma vie, depuis que j'ai arrêté le nano, ben règles normales :-/

|
|

|
Karamelle, je l'ai déjà utilisé pendant un bon bout de temps il y a à peu près 2 ans maintenant, et je n'ai jamais eu de migraines...Mais bon, j'en aurais peut-être cettes fois-çi, va savoir: les pertes comme ça, j'avais jamais eu non plus...
|
|

|
merci pour vos réponses
Moon, que prends tu à la place?? merci
|
|

|
karamelle, là est le souci, j'prends pu rien :o) Sauf ma tempé de temps en temps :roule our pas flipper et me faire des films que j'suis enceinte :-/ C'est zom qui gère actuellement, on "travaille sans filet"

|
|

|
les antibios contrecarrent parfois les hormones prisent dans le cadre de la contraception donc je dirais que oui i lest fort probable que ce soit lié, !
|
|