Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

NOVALAC AC - Forums Familles

Carotiti
NOVALAC AC
Envoyé le: lundi 26 mai 2003 04:57

vous connaissez ?
Il prend du gumilk avec .
c'est la 4e fois qu'hadrien change de lait, il a et du reflux et des coliques avce des tonnes de gazs, et un vraie constipation !!!

carotiti
Othilie
NOVALAC AC
Envoyé le: lundi 26 mai 2003 08:04

Oui et je n'ai pas fini la boite :\( j'ai changé de lait je ne sais combien de fois en 3 mois pour les mêmes raisons que toi et là je viens de trouver un nouveau, génial, comme il a trop de gaz et trop de rot qui ne veulent pas sortir il existe le Gallia Lactofidus vendu uniquement en pharmacie (11 euros la petite boite) avec du gulmik de temps en temps (qui annule la constipation Wink...miraculeux...

C'est un lait déjà fermenté alors du coup il fait moins d'effort au niveau des intestins et souffre moins car la douleur intestinale appelle les reflux... :\( donc ce n'est pas encore le 7ème ciel mais ça se rapproche enfin...il y a aussi le gel polysilane qui rend les bulles d'air plus petite donc plus facile à sortir, essaye après le bib et tu verras il fera des rots plus petits et sera un peu moins géné...voilà mes solutions, j'espère que ça t'aidera bisous
Carotiti
NOVALAC AC
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 07:33

merci les filles , mais ca y est je crois que c'est le lait qu'il lui faut !!!

enfin

carotiti
Othilie
NOVALAC AC
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 07:39

Bonjour,

Je suis contente que ton bout de chou aille mieux...tu peux me dire ce que tu as remarqué comme changement depuis le nouveau lait ? Merci bisous
Carotiti
NOVALAC AC
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 08:21

plus de gazs et de coliques qui le font se tortiller dans tous les sens et ca a changé en 24h avce ce lait !!!
donc plus de cris et de vraies nuits de 23h à 8h30 d'un coup !!!
pour le reste j'ai écrit un post : "recette anti colique ...."
Rosefred
NOVALAC AC
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 20:28

Pour les 18 jours de Théo (11 mois) nous sommes allés chez la pédiatre car il avait bcp de colliques, il souffrait, hurlait, enfin un vrai calvaire aussi bien pour lui que pour nous pauvres impuissant !
Elle nous a conseillé ce lait et nickel en une semaine maxi le changement a été radical Smile . A l'age où les bb n'ont normalement plus de colliques on est passé à Modillac formule épaissie car il avait un reflux Sad

Fred
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés