Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Novacat 
Total des Messages Envoyés 5 424
[0,06% de tous les messages / 4,09 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 2 août 2006
Dernière Visite jeudi 18 mars 2010 22:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Et hop, rebelote
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 20:55
....

Grève totale (crèche fermée) jeudi prochain Angry

et aussi "risques de perturbation dans le service" mardi (préavis de grève national de la fonction publique) Wall Bash Wall Bash

J'ai cru que j'allais faire manger sa feuille à la puèr ce soir qd elle m'a demandé si Pénélope venait pendant les vacances de Pâques... j'ai faillit lui dire "bah avec le nbre de jours que je suis obligée de prendre pour la garder pendant vos grèves, j'en ai plus pour les "vrais" congés" Wall Bash
... mais j'ai été polie avec la dame et j'ai rien dit.

Mais pas dit que je l'ouvre incessament sous peu transpire

Bon, je vais faire venir ma maman Rolling Eyes Elle sera toujours contente de la voir mais 'enfin bon' comme on dit Blink
Sujet : Pénélope...
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 20:51
oh-oh-oh Blink

Donc... on peut penser que ça lui tape sur le système aussi fou
Sujet : Pénélope...
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 09:58
bravo bravo bravo

Dépêche toi Chloé... Pénélope a toujours été la dernière pour tout sur ce forum alors plus la tienne se dégrouille de marcher, plus vite la mienne enchainera transpire (on peut tjs rêver non)

Ici, elle "marche" en nous tenant 2 doigts ou alors en poussant son chariot... mais du coup, faut tjs être là pour l'assister en cas de chariot coincé contre un meuble ou un mur Rolling Eyes
L'autre soir, elle est restée debout seule sans appui qq secondes pour pouvoir faire "bravo" transpire

... et je sais pas Chloé mais Pénélope est tout simplement in-fer-nale... elle veut tjs "marcher" (donc, on passe notre temps à faire taxi), elle est fine speed et on sent que ça la travaille + que +
Elle fait même pas mal de micro réveils la nuit en chouinant un peu (cauchemars ?) alors que ça lui était jms arrivé.

Allez, Chloé va pouvoir faire la chasse aux oeufs avec Célina clinoeil
Sujet : Au sujet de ma "panne" de crèche
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 09:53
Bon... ça me "rassure" de voit qu'il n'y a pas que moi que ce super système fait râler Wink

L'explication de ce système (qui m'a été donné en douce) m'a permis de mieux comprendre comment elles pouvaient se payer le "luxe" de 3 jours (si ce n'est pas plus... attendons la semaine prochaine Rolling Eyes ) non payés dans le mois... alors que l'on sait très bien que les salaires des puèr ne sont pas ceux de nos chèrs ministres...

Encore une fois... je suis solidaire du mouvement national concernant la réforme... mais là, elles enchainent sur un autre mouvement "plus personnel" on va dire. Elles profitent de la confusion avec le mouvement national pour trouver du soutien et "contenir" la ralerie des parents.
Ca, je trouve ça nul Rolling Eyes
Sujet : C'est bien une fille !!!
Envoyé : mardi 16 mars 2010 14:39
Oui qd même... elle est "limitée" mais tout de même transpire
Quoique, ce matin, elle s'est bien coiffée avec la brosse à dents de son frère Mr. Green
Envoyé : mardi 16 mars 2010 14:37
... précisément, là... ils prennent un jour Rolling Eyes

Là, je suis moins "sympa" par rapport au mouvement car autant la semaine dernière, c'était par rapport au projet de réforme de fonctionnement, autant, c'est par rapport à de vagues sujets de primes non versées (donc, y'a que ds ma ville que c'est le binz).

Je vais être encore moins sympa... je vais vous expliquer le "système" des grèves...
En fait, les filles sont à la crèche. on va dire qu'elles sont 5 dans le service de Pénélope. La N°1 fait grève de 7h30 à 9h30, la N°2 de 9h30 à 11h30 et ainsi de suite.
Ainsi, elles ne sont jms assez "nbses" pour pouvoir ouvrir (obligation de fermer). Et en fait, au niveau salaire, pour un jour de fermeture, on ne leur décompte que 2h.
C'est sur, c'est +facile de faire grève comme ça Embarassed
Sujet : C'est bien une fille !!!
Envoyé : lundi 15 mars 2010 09:39
bravo bravo

Ici; ce sont les colliers dont elle est dingue... d'ailleurs, ça fait des semaines et des semaines que je n'en mets plus, ils finissent tjs autour de son cou à elle... et certains sont tout de même fragiles Wink

Les bottes aussi Blink
Sitot qu'elle peut tailler à l'entrée, elle essaye toujours d'enfiler les miennes Wink
Mais pour ça faudrait marcher ma chère transpire
Sujet : Souvenir de vacances
Envoyé : lundi 15 mars 2010 09:37
Pénélope a hurlé aussi les 1ères fois à la neige (au mois de Décembre)...
Là, en vacances, il lui a fallut 2 jours pour s'habituer.
Mais madame adore qu'on la traine en bob Rolling Eyes
Sinon, "marcher" aussi en lui tenant les mains au bout de 3 jours (alors que impossible les 1ers jours)
Envoyé : lundi 15 mars 2010 09:35
Re-grève demain...

Purée, 1 jour par semaine, ça va commencer à être casse-tête...
Sujet : Pour l'avenir des crèches
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 22:25
Tu sais, pour être "sûre", j'avais demandé aux filles de la crèche avant, savoir si, à leur avis, mon "coup de gu*eule" pouvait être bénéfique à l'action ou pas.

Quant au contenu de cette réforme... il est tout simplement hallucinant Shocked

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples