Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelles pas très bonnes de Téo... - Forums Familles

Teola
Nouvelles pas très bonnes de Téo...
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 17:39

Dc voilà ns revenon de chez le ped.
Il n'a presque pas grandit 5mm et n'a pris que 100g.
Le ped était tracassé car qd je lui ai dit tt ce qu'il mangeait il trouvais qu'il aurais du grossir un peu plus. Alors on va attendre le moi prochain pr voir ct il évolue. Sinon il devra passer des examens.....
Alors pr son zizzi................;
Le décallotage a échoué, son zizi est trop petit. Et il y a trop de prépuce. Alors il va devoir se faire opérer. Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:. Il devra rester une journée à l'hopital sous anhéstésié générale et là je peux vs dire que je flippe.
Bref voilà les news d'aujourd'hui......
Moi mes yeux c'est de pire en pire je suis passée à la pharmacie pr avoir autre chose. Alors j'espère que ça va passer....
Catherine_Avril
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 17:46

Ho ma pauvre Teola, je suis de tout coeur avec toi, ça fait beaucoup de nouvelles un peu inquiétantes d'un seul coup !
Pour ce qui est de la croissance, ne te tracasse pas trop, tu sais je vois tout plein d'enfants ici (la mienne y compris) qui grandissent d'un coup, et stagnent longtemps à des pallies de poids et taille !

Quand à son p'tit zizi, je ne sais trop que te dire, sinon que ce doit être vraiment difficile de savoir son bébé anesthésié et opéré ( coeur coeurNanie, Lys...pour vous aussi... coeur coeur coeur) tu vas devoir être très courageuse, bien sûr ton coeur de maman va se fendre mais Téo aura tellement besoin de sentir que tu es là pour le rassurer, tu ne penseras pas à ta peine...

En tout cas on est là !
Courage ! :etoile:
VeroB
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 17:47

100 gr en combien de temps? Parce que si c'est un mois ou deux, je ne vois pas que ce soit si allarmant... Des fois les bébés ils ont des périodes ou ils grandissent moins vite, des périodes calmes pis après ils peuvent grandir super vite :oh:!!!

Véro xxx bisous
Val3
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 17:49

t'en fais pas trop pour l'opération, sous anesthésie générale c'est encore mieux.

Et puis pour le poids et la taille, ne te fais pas des films d'avance, voyez un peu comment les choses évolues. Parce que à part ça, il est en forme ton petit bout.

Sinon, j'ai une question. Est-ce que tu fais partie des mamans qui n'ont jamais tenté de decalotter leur bb? :confus:
C'est juste une petite enquête personnelle, parce que je me demande s'il n'y a pas cause à effet dans ce cas-là.
Cecilia31
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 18:02

Ben dis donc c'est pas la journée...
Comment ça se fait qu'il faille l'opérer à Téo, si vous attendez un peu son zizi ne va pas grossir?
Je ne peux pas gd chose pour toi mais je te fais d'énormes bisous en espérant que cela te réconfortera un peu...
bisous bisous bisous
Cécilia
Corinne2
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 18:06

Ma pauvre et pauvre Téo.
Pour son poids ne t'inquiète pas trop (facile à dire), tu sais souvent les bébés stagnent un peu quelques temps car ils bougent beaucoup. Attend de voir le mois prochain.
Pour ce qui est de son zizi, je comprend ton inquiétude mais tout va bien se passer
Bisous
Coco
Teola
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 18:10

C'est vrai que je devrais pas trop me tracassé ms j'étais habituée à ce qu'il prenne plus. C'est pr ça que le ped se tracassait un peu. Alors on verra le moins prochain. Si il n'a pas pris un peu plus et bien on fera qqs analyses de contrôle pr être sûre qu'il n'y ai rien.De ce côté là ça me rassure, au moins on ferra un bilan complet.
Val non j'ai jamais essayé de le décalotter moi même car le ped ns l'a déconseillé car si c'était pas bien fais il y avait des risques d'infection, alors on a évité.
J'ai très peur alors qu'ik n'y a aucube raison de l'être je sais. Ms c'est l'anésthésie générale qui me fais peur........J'aurais tellement préféré qu'elle soit locale.......
Je dois tél demain a l'hosto pr prendre rdv. Plus vite ce sera fait et plus vite ce sera oublié.
Ms ce qui ns tracasse le plus à zom et à moi c'est qu'il ns a dit que ça faisait des années qu'il n'avait plus vu un aussi petit zizi....Et si jamais il avait un problème à ce niveau là....
Bon, je me fais des films pr rien ms l'angoisse est là.
Corinne2
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 18:14

Et bien tu sais moi aussi on m'a déconseillé de décalloter moi-même. Mon médecin m'a dit que ça changeait chaques année. Une fois on nous dit qu'il faut le faire et l'année suivante pas.
Qui faut-il écouter et qu'est-ce qui est le mieux ?
Demande à l'hosto si il n'y a vraiment pas moyen de faire cela en local à moins que ce soit le fait que l'enfant bouge trop pendant l'intervention.
Et surtout poses leurs des questions afin de vous rassurer
Bisous
Coco
Jodiesalem
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 18:18

En réponse à:

Il devra rester une journée à l'hopital sous anhéstésié générale et là je peux vs dire que je flippe.

Ben t'as qu'à pas le faire alors !!! Après tout si c'est ni médical ni par religion , laisse lui son p'tit zizi comme il est :sceptic:!!
Au fait, tu nous as dit que c'était zom qui le voulait ainsi.. Il est circoncis aussi ?
Teola
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 18:31

Oui il est lui aussi circonci. C'est pr ça qu'il trouve que c'est plus propre. Il dit que sinon il faut trop chipoter au zizi pr bien le nettoyer.
C'est sûre que je préférerais ne pas le faire ms si ça peut lui éviter des problème plus tard, alors je le fais sasn hésiter...
Dodo
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 18:35

je le trouve un peu dur ton ped :-/
c'est pas si inquietant non...ils grandissent moins a cet age puis ca veut pas dire que le mois prochain il fera pareil Wink
essaie de relativiser

pour l'operation c'est vrai que ca fait peur mais franchement je trouve ca pas plus mal finalement Winkau moins il sentira rien,il ne se rendra compte de rien

trefle trefle bisous coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés