Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Nouvelles orientations - Forums Familles

SOPHIE
Nouvelles orientations
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2002 18:28

Je suis SOPHIE : je vous lis toutes sur ce forum je trouve ça vraiment génial. J'ai toujours envie de répondre à toutes mais ça prend beaucoup de temps et je ne suis pas encore très au point pour tout ce qui touche à l'adoption puisque nous sommes avec mon mari en cours d'agréément. Nous avons eut nos 2 premiers rdv.
Au début nous voulions adopter un enfant de 1 an maxi dans les pays de l'Est mais en réfléchissant à notre projet je crois que je vais plutot opter pour en enfant de 2 ans : d'abord je pense que ce sera plus facile (il réserve je crois les plus jeunes enfants aux parents les plus jeunes : j'ai 35 ans et mon mari 42 ) et aussi pour réduire l'écart avec mon enfant(naturel) qui a 5ans1/2. J'imagine qu'ils se sentiront plus proches tous les 2 et que l'intégration se fera plus facilement.
De plus, j'ai réussi à convaincre mon mari pour demander une adoption en Colombie. Rien n'est encore fait, c'est très dur de choisir je trouve...
Qu'en pensez vous les filles??
Bisous à toutes
SOPHIE
mielyne
Nouvelles orientations
Envoyé le: lundi 21 octobre 2002 09:37

Bonjour Sophie,

Petit à petit notre projet èvolue dans nos têtes.
le choix que tu fais, sera le meilleur pour toi et ta petite famille.
Il ne faut pas trop se poser de questions, si tu penses que c'est comme cela, et bien va dans cette direction.

Pour ton petit mari, je voudrais lui dire...
La Colombie Est un pays magnifique avec des personnes très chouleureuses.

Voilà voili.

Bizzzzzzzz.

Mielyne.
delphine zeb
Nouvelles orientations
Envoyé le: mardi 22 octobre 2002 19:25

Chère Sophie,
je pense que ton désir d'adopter et très honorable... Tu te poses les bonnes questions, celles qui vont dans l'intéret de l'enfant et non des parents.
Quel que soit l'origine de cet enfant, je suis sûre qu'il sera très heureux au sein de votre famille.
Bon courage et bravo DELPH
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum