|
|

|
Bonjour les filles !
Après moults hésitations j'aimerai me lancer dans le régime DUKAN mais je comprend pas tout en vous lisant...
De quoi dois-je me munir pour commencer ? Comment s'appelle le livre dont vous parlez ?
Je susi vraiment motivée et j'aimerai commencer dès demain mais j'ai absolument besoin d'être soputenue alors s vous le voulez bien aidez moi à perdre au moins 15 kilos...
Merci pour vos réponses et vos soutiens
|
|

|
Bienvenue chez les Dukan's Girls
Alors premiérement le livre s'appelle je ne sais pas maigrir de Pierre DUKAN il vaut environ 6 € et tout y est resumé dedans ......
Pour le soutien comptes sur nous pas de soucis !!!!!!
Valou
|
|

|
Je vais aller l'acheter demain mais pour commencer dès demain qu'est ce que je peux prendre au ptit dej demain matin ?
|
|

|
que des proteines 
soit du blanc de dinde, de poulet, du surimi, 1 oeuf ... et du fromage blanc o% ou yaourts natures
thé et café, 1 peu de lait ecrémé et sucrette si besoin Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Oui, bienvenue.
Donc tu vas commencer par une phase où tu ne mangeras que des protéines (je te conseille de faire une phase de 5 jours).
Le matin, je ne prends jamais de viandes, je ne peux pas ! 
Je prends donc du café au lait avec un laitage à l'aspartam. Sauf demain matin où je prendrai du gâteau chocolat Dudu.
Va voir sur notre post pour avoir des liens de recettes.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|