|
|

|
Bonjour moi c'est Vpapillon je viens du forum conception car je suis en PMA FIV ISCI hélas je ne compte plus les échecs douleureux que j'ai passées et je fais de la dépression maintenant :{ pour le moment je fais une pose car je doit me refaire une santé mais je commence à penser à l'adoption et vu que je ne sais absolument pas comment ça fonctionne pour la demande je viens vous demander de l'aide :\)merci d'avance . En tout cas je pense adopter à l'étranger car en france c'est, d'après ce que je sais, hyper long :-/ Amitiée Vpapillon :fleur:
|
|

|
Bienvenue sur le forum tout d'abord. Je ne peux pas te répondre pour les démarches depuis la France car je suis en Suisse mais d'autres le feront. Bisous et bonne chance dans cette aventure merveilleuse Corinne & :garcon: Noah
|
|

|
tout dépend d'où tu habites.... il faut que tu téléphones au conceil général de ton département en demandant le service adoption et ils t'expliqueront tout.
mais pour nous, dans le val d'oise, il n'est pas plus court de passer par l'étranger...
bonne chance et bienvenue sur ce forum !!
Coralie, en cours d'agrément et 6sa !!!
|
|

|
Bienvenue ma belle.
Tu vas voir que l'adoption est une aventure merveilleuse. J'ai moi aussi de nombreux échecs de FIV mais jamais je ne regretterai mon parcours qui m'a mené vers Hugo.
Courage.
VANI qui a adopté en Belgique VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Bienvenue parmi nous Pour l'agrément il te suffit de faire un lettre au conseil général de ton département pour dire que tu souhaites adopter. Si tu as des questions on est la
SOUKY ( maman de Jérémy et Geoffrey tricotés sous la couette et de Nina née a Barnaoul Sibérie) http://monsite.wanadoo.fr/uneadoptionenrussie
|
|

|
merci pour vos réponses les filles bisous Vpapillon
|
|