Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouveaux programmes - Forums Familles

c h r a u n o '
Nouveaux programmes
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 08:39

Je suis en train d'éplucher ceux de maternelle Rolling Eyes

Pour se préparer à apprendre à écrire : — Imiter des gestes amples dans différentes directions.

Voilà tout le programme de la Petite Section pour ce qui concerne la partie graphisme / écriture. Rien sur la tenue de l'outil, les gestion de la page, le contrôle du geste, la différenciation graphisme / dessin / écriture, et je dois en oublier Shocked

On voudrait faire croire que la petite section ne sert à rien on ne s'y prendrait pas autrement. Je sais... c'est le but pleure !

Et le pompom :
Vivre ensemble : apprendre les règles de civilité et les principes d'un comportement conforme à la morale

ils ne vont pas tenir et devront vite le... (ZOE - 08 juil. à 08:52)
C'est les maîtresses qui ne vont pas ten... (c h r a u n o ' - 08 juil. à 09:10)
A la place de l'écriture, tu n'as plus q... (Sandrine93 - 08 juil. à 09:33)
chrauno, d'autres directives devraient a... (Magallaille - 08 juil. à 11:38)
la morale , c'est quand même pas la reli... (Linotte - 08 juil. à 11:45)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés