|
|

|
Voilà, ça fait 2 ans que j'y pense. J'ai une petite rose sur l'épaule droite que j'ai fait faire aprés la naissance de mon grand zado. Elle a donc 16 ans et forcement, elle a pris elle aussi un coup de vieux. Les contours sont moins nets.
J'ai donc décidé de refaire un autre tatouage dessus. Ca fait 2 ans que ça me trotte dans la tête.
Je pense faire un tatoo plus grand, qui prend toute l'épaule et descend dans le dos. Je vais voir mon tatoueur mardi.
J'suis toute
C'était juste mon post "futile" du jour
à toutes
|
|

|
Et tu penses à quoi comme motif ?
|
|

|
Je pense rester dans le même style que ce que j'ai dans le bas du dos. Avec des courbes trés végétales, trés arrondies.
Je fais confiance à mon tatoueur, il sait ce que j'aime, ce que j'aime pas. Je le laisse dessiner, il me fait un esquice et on discute aprés.
|
|

|
Et pourquoi ne pas refaire celui-là et en refaire un autre ailleurs !!
J'ai fait refaire en avril mon tatouage de 14 ans sur l'épaule et il est redevenu superbe. Et j'en ai fait un autre à la cheville Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
c'est une chouette idée !!!
|
|

|
Je t'assure Anna que le tatouage est "fané", les contours sont flous. Ca m'attriste un peu parce que ce tatouage représente mon fils mais voilà, il est plus aussi beau. Puis j'ai envie d'un grand truc, qui prend l'épaule, descend dans le dos. Peut-être même rejoindre celui que j'ai en bas du dos.
J'y pense depuis un moment, j'ai mis des sous de côté pour ça et voilà suis décidé. J'ai trop hate de vois Julien.
|
|

|
c'est les mefaits du soleil tout ça c'est dur de les proteger mais c'set vrai que normalement faut jamais mettre un tatoo au soleil, moi j'essaie au max de le proteger mais c'est dur.
|
|

|
Rhooo j'adore l'idée! Tu nous montreras le resultat? 
|
|

|
Je te montrerai Divylle en mail. J'ai mis un jour mon tattoo de bas du do sur le net et une nana m'a demandé où je l'avais fait pour refaire le même.
C'est clair Minoise que le soleil est pas bon pour un tatoo mais voilà quoi, j'ai vécu 7 ans aux Antilles. Et sur l'épaule, même avec de la crème, ben tu prends le soleil. C'est Sûr que celui que j'ai sur la hanche et le bas du dos prennent moins le soleil.
J'ai super hate, suis toute excited !!!!!
|
|

|
Rhooo merci  Tin pas chié la nenette à croire que les gens avent pas qu un tatoo c'est PERSO!!!
De tte facon 16 ans pour un tatoo soleil ou pas c'est en général vers c'est eaux là qu'il faut repasser un pti coup dessus mais impossible souvent d'avoir le résultat initial  Ca fait un moment que j'me tate pr faire recouvrir un des miens ( il a 11 ans) qui a commencé subir le sort des années!
|
|

|
C'est ce que m'a dit Julien aussi. 16 ans pour un tattoo, il faut des retouches.
Et là, ben, je recouvre tout.
Zhom fait la tronche mais j'm'en fous complet.
|
|

|
Vivant dans la verte Picardie,
mon tatoo n'a pas grand chose à craindre du soleil
|
|

|
Moi, c'était pareil, il n'y avait plus aucun contour. Comme si la peau s'était détendue.
Voici une photo après l'avoir refait pas très nette car c'est d'un portable.

Mais bon, un tatouage est très personnel et s'il ne te plait pu, tu as raison ... mais je trouve ça dommage. Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|