Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

nouveau né - allaitement et poids qui stagne - Forums Familles

Mononoke
nouveau né - allaitement et poids qui stagne
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 15:51

J'ai accouché mardi 12 d'une petite Anna (2.880 kg et 47.5 cm). Elle est née à 37s + 2j

A la maternité les premiers jours, je n'arrivai pas à l'accrocher au sein, elle tétouillait et quand elle prenait vraiment le sein, le lachait tout de suite en pleurant. J'ai eu ma montée de lait à J4. Il ne voulaient pas me laisser sortir de la mater à J4 car elle avait encore perdu du poids.

Le problème c'est qu'aujourd'hui son poids stagne. J'ai revu la pédiatre de la mater lundi. Elle était confiante car elle va bien et est tonique. Je trouve que ça va de mieux en mieux, j'ai du lait, mes seins coulent, elle s'accroche de mieux en mieux mais ne tete toujours pas assez.

Est-ce que vous avez vécu ce genre de situation?

Normallement elle aurait du reprendre pour demain son poids de naissance mais c'est loin d'être le cas. Est-ce que je peux persister dans l'allaitement? J'ai confiance en elle et en moi mais je ne veux pas la mettre en danger.

Merci pour votre aide.

Mononoke et Anna 9j

j'ai connu avec mon premier car il avait... (Puce2 - 21 déc. à 17:52)
écoute, je ne sais que te dire sinon de ... (Clehou - 21 déc. à 18:13)
Mon pédiatre m'avait dit qu'il faut comp... (Guizotte - 23 déc. à 15:32)
je suis membre de la leche, au canada. l... (angel.janvier_1 - 24 déc. à 04:54)
Noublie pas de dire Angel que meme si bé... (NancyEJ - 24 déc. à 05:22)
nancy, tu as raison Smile faut pas que je m... (angel.janvier_1 - 24 déc. à 13:41)
ca me rassure parce qu'elle mouille bien... (Mononoke - 25 déc. à 10:44)
Les filles ont tout dit surtout ne te pr... (Mel - 25 déc. à 16:21)
Ma filla mais un mois a reprendre son po... (Celine3 - 25 déc. à 17:29)
Bonjour, j'ai eut le meme souci que toi ... (Isabelle.J207 - 08 janv. à 10:36)
Et bien Isabelle surtout et les autres a... (Mononoke - 13 janv. à 15:35)
Ne t'inquiètes pas, ta petite puce va al... (Aurélie.L359 - 13 janv. à 16:09)
Mononoke, mon fils (né le 01/01) n'a pas... (Becky59 - 16 janv. à 01:53)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés