|
|

|
Salut les filles
Le principe est tout simple. Vous devez faire une famille et au moins un prénom de garçon et un de fille doit être pris directement dans MA liste )les autres vous faites ce que vous voulez)
Filles: Alisson, Blandine, Cassandre, Danaëlle, Éléa, Frédérique, Gabrielle, Héloïse, Isaline, Jamie, Kathia, Lilou, Mélissandre, Noélie, Orlane, Pascale, Quitérie, Rosa, Saëlle, Tamara, Ursula, Valence, Wendy, Xia, Yessie, Zélie
Garçon: Adam, Benjamin, Charles-Olivier, Damien, Éliott, François, Gauvin, Hugues, Isaac, Jasmin, Killian, Liam, Mathéïs, Nicolas, Olivier, Philippe, Quentin, Russell, Samuel, Titouan, Urbain, Vianey, William, Xavier, Yohan, Zachaël
Père: Mère: Fille (13 ans): Jumeaux 2 garçons (9 ans): Fille (6 ans): Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Fille (2 ans): Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois):
Amusez-vous bien!

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Je vais appliquer la règle à fond et prendre uniquement dans ta liste ...
Père: Damien (mon zom ) Mère: Emilie (bon là je triche )
Fille (13 ans): Cassandre Jumeaux 2 garçons (9 ans): Éliott & Quentin Fille (6 ans): Orlane Triplés (4 ans): Danaëlle, Isaline & François Fille (2 ans): Lilou Faux-jumeaux (8 mois): Alisson & Samuel
Filles j'aime bien mais garçons j'ai pris les moins pires .
|
|

|
Père: Quentin Mère: Faustine Fille (13 ans): Omérine Jumeaux 2 garçons (9 ans): Manec et Milic Fille (6 ans): Zélie Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Gaïa Délia et Thomas Fille (2 ans): Thalie Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Ebène et Soren
|
|

|
Père: Quentin Mère: Charline Fille (13 ans): Eléa Jumeaux 2 garçons (9 ans): Timéo et Killian Fille (6 ans): Loann Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Jason, Anaë et Kélia Fille (2 ans): Joanna Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Enzo et Jade
|
|

|
Père: Pierre Mère: Sarah Fille (13 ans): Tamara Jumeaux 2 garçons (9 ans): Luc et Paul Fille (6 ans): Charlotte Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Nils, Eléanore et Emilie Fille (2 ans): Léonie Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois):Eliott et Anna

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Père: Julien Mère: Aurélie Fille (13 ans): Chloé Jumeaux 2 garçons (9 ans): Quentin et Clément Fille (6 ans): Isaline Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Maëlys Annaëlle et Timéo Fille (2 ans):Zoé Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Laurine et Pierrick
Quelle famille !!
|
|
|
Père: Francois Mère: Gabrielle Fille (13 ans): Cassandre Jumeaux 2 garçons (9 ans): Olivier et Nicolas Fille (6 ans): Alisson Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Danaëlle, Frédérique et Philip
Fille (2 ans): Héloïse Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Adam et Rosa
|
|
|
Bon j'ai essayé d'abord avec que les prénoms de la liste mais cela a été très difficile
Père: Nicolas Mère: Blandine Fille (13 ans): Héloïse Jumeaux 2 garçons (9 ans): Damien et Killian Fille (6 ans): Eléa Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans):Isaline, Lilou, Eliott Fille (2 ans): Noëlie Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois):Rosa Et Adam
Et si je mets quelques prénoms de mon cru cela donnerait (ce ne sont pas forcément mes préférés mais ceux qui me viennent en tête en ce moment)
Père: Nicolas Mère: Blandine Fille (13 ans): Emeline Jumeaux 2 garçons (9 ans): Lucas et Cômes Fille (6 ans): Cléa Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Klervie, Kira et Maëlan Fille (2 ans): Emmie
Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Elise et Ilan
Bon dimanche tout le monde sous le soleil

|
|

|
je fais comme Mylie, je prends uniquement dans ta liste 
Père hilippe Mère:Frédérique Fille (13 ans):Isaline Jumeaux 2 garçons (9 ans):Adam et William Fille (6 ans):Cassandre Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans):Noélie, Zélie et Killian Fille (2 ans):Gabrielle Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois):Éléa et Éliott
alors elle est comment ma famille? ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Père : Hugues Mère : Frédérique Fille (13 ans): Tamara Jumeaux 2 garçons (9 ans): Gauvain et Vianney Fille (6 ans): Quitterie Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Lilou, Tamara et Benjamin Fille (2 ans): Mélissandre Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Eliott et Alisson
|
|

|
Joy tu aurais 2 filles qui porte le même prénom(Tamara)??? lol
|
|

|
Charlou laisse là faire joy, peut-être qu'elle adore Tamara lol
Quoi ma même a toujours dit qu'elle aimait aucun autre prénom que Stéphanie et qu'avoir eu une deuxième fille, elle l'aurait appelé Stéphania lol
et moi si j'ai fille #2 Mélodia lol

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Oups ! il était près de minuit, je rentrai de bosser et je n'avais pas les yeux en face des trous !!! désolée. Bon alors oui j'aime Tamara mais je change :
Père : Hugues Mère : Frédérique Fille (13 ans): Isaline Jumeaux 2 garçons (9 ans): Gauvain et Vianney Fille (6 ans): Quitterie Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Lilou, Tamara et Benjamin Fille (2 ans): Mélissandre Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Eliott et Alisson
|
|

|
ok Joy
|
|

|
Père: Arnaud Mère: Marion Fille (13 ans): Ninon Jumeaux 2 garçons (9 ans): Sören et Guilhem Fille (6 ans): Zélie Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Aloïse Apolline Augustin Fille (2 ans): Fantine Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Liam et Aélys
|
|

|
Père: Pawel Mère: Gaelle Fille (13 ans): Victoire Jumeaux 2 garçons (9 ans): François et Nicolas Fille (6 ans): Gabrielle Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Alix, Manon et Sacha Fille (2 ans): Danielle Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Amaury et Agathe "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
Filles: Alisson, Blandine, Cassandre, Danaëlle, Éléa, Frédérique, Gabrielle, Héloïse, Isaline, Jamie, Kathia, Lilou, Mélissandre, Noélie, Orlane, Pascale, Quitérie, Rosa, Saëlle, Tamara, Ursula, Valence, Wendy, Xia, Yessie, Zélie
Garçon: Adam, Benjamin, Charles-Olivier, Damien, Éliott, François, Gauvin, Hugues, Isaac, Jasmin, Killian, Liam, Mathéïs, Nicolas, Olivier, Philippe, Quentin, Russell, Samuel, Titouan, Urbain, Vianey, William, Xavier, Yohan, Zachaël
Père:Olivier Mère:Frédérique Fille (13 ans): Charline Jumeaux 2 garçons (9 ans): Timothé et Ludovic Fille (6 ans): Annabella Triplés ( 2 filles et un garçon) (4 ans): Mélody, Amélie, Jérémy Fille (2 ans): Laurelou Faux-jumeaux ( fille et garçon) (8 mois): Noémie et Rafael
|
|

|
je suis contente Sherane tu veux une fille qui s'appelle Charline!!! lol
|
|

|
Au fait Stéfani24 : super sympa ton nouveau jeu  "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
|
|

|
oui c'est pas mal aussi je trouve!!
|
|

|
lol il y avait un peu trop de prénom de fille pour moi mais bon, j'ai réussi à m'en sortir. Et puis pour ceux qui ont beaucoup d'idée ils peuvent faire plusieurs propositions. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
|
|

|
a oui c'est vrai!
mais il faudrait changer la famille en fait... en faire une nouvelle
|
|