Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nous - Forums Familles

Djoee
Nous
Envoyé le: jeudi 11 mars 2004 08:00

les filles on est pas bcp ici sur les novembrettes enfin on est plus beaucoup!!!!
cécile
mel
eliane
sacha
tchoupie
Nad
Jeanne
......... j'en oublie n'hésitez pas!!!!!!
Je sais qu'il y a eu pendant les fêtes bcp d'échange de cadeaux ce que je trouverai sympa c'est juste de s'envoyer une petite carte postale de notre région Very Happy comme on est pas bcp ca coutera pas vraiment bcp d'argent ou alors on garde le système cadeau et on tire au sort qui envoie à qui et on tourne... zenpensezquoi????? c'est farfelu mon truc mais j'adore envoyer des lettres et en recevoir fou fou fou
bon dites moi franchement si je dois directement me faire interner :nirvana:
Melanie-matteo
Nous
Envoyé le: jeudi 11 mars 2004 08:34

je t'ai envoyé un mail Wink Wink Wink

bizzz
mel

Eliane
Nous
Envoyé le: jeudi 11 mars 2004 08:44

Moi je suis partante, tennez moi au courant. bisous bisous bisous
Eliane.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés