|
Mon conjoint et moi avons 42 ans, nous sommes parent d'enfants de nos relations précédente. Moi un garcon de 13 ans et lui 3 enfants; 15, 18 et 20 ans. Nous avons essayés de concevoir ensemble mais sans succès. Nous avons fait 3 iacs. Moi je ne voulais pas abandonner je voulais continuer mais mon chum ne voulait plus à cause de son âge. Je n'ai jamais accepté de faire un deuil sur cette enfant. Cela est trop important pour moi j'adore mon chum et je veux un lien avec lui. J'ai parlé à mon chum ce matin et il dit que c'est un engagement et qu'il a beaucoup de pain sur la planche pas le temps de dédié à cela. Mon chum a un commerce et qui requiert beaucoup de son temps. Il dit que cela est un engagement de la part des deux. Mon chum s'occupe du commerce, des investissements et des rénovations. Mon chum trouve que je me pleins que les rénovations ne se font pas assez vite. Nous sommes déménagés dans une maison le 1er aout 2006. Je suis très heureuse de ma nouvelle maison mais il me manque cet enfant. Je l'aime et je veux avoir une parti de lui. J'ai beau essayé de lui dire pourquoi c'est important mais je ne trouve plus les mots ... cela est plus fort que moi j'ai ce désir très profond. Que diriez-vous à votre chum s'il ne voudrait pas qu'il trouverait pleins d'excuses.
Moi j'ai la tête dure et malgrés tout ce qu'il me dit je n'accepte tout simplement pas sa réponse. Ce que je trouve difficile c'est qu'il a eu des enfants et qu'il a un petit-fils et surement d'autres dans un avenir prochain. Je vais accepter malgrés que moi aussi je veux partager un lien. Vous savez comment cela est un homme avec ces enfants ? Je sais que nous avons de gros sacrifice à faire que cela ne serait pas facile surtout les premières années mais je crois que je trouverais la force. Cela fait 7 ans que je ne prends aucune contraception et j'ai essayé de faire un deuil mais j'en suis incapable. Comment lui expliquer malgrés tout....... Il dit que ce serait compliqué pour les sorties pour se trouver une gardienne. Moi je dis que l'on pourrait s'arranger avec d'autres tel que mon frère qui a des enfants, sa soeur qui n'a jamais eu d'enfants je suis certaine qu'elle le prendrait de temps en temps. Il y a aussi son gars qui a un bébé qui peut-être apprécierait de faire des échanges. Ils sont jeune et je suis certaine qu'ils apprécierait de faire des sorties. Zom et moi aimerions bien avoir vos opinions. Dois-je abandonner ?
Suzanne
|