|
merci celine j123 pour ta réponse.je voulais te demander si tu le mettait dans un torchon mouillé ou sec.merci et bon week end.
|
comment conservez vous votre pain qui est fait a la MAP car moi je n'arrive pas a le conserver. merci de vos réponses.
|
nous déménageons a la fin du mois et nous avons une voiture a vendre pour des pieces,qui serait interressé car c'est urgent. la marque de la voiture est une celika supra. merci pour vos réponses.
|
|
nous louons notre maison a un particulier sans passer par une agence et nous voudrions savoir ou on peut trouver les papiers de bail de location sur le net ou dans le commerce merci pour vos réponses.
|
excuse moi du retard c'est a la base 128 frescaty qu'il est muté dans l'etat major et pour le nombre de chambre au moins 3 c'est a dire un f3. un renseignement encore que fais tu comme travail car moi je suis aide a domicile a ADMR de la cote d'or.merci pour tes réponses qui sont urgentes pour nous. merci et bonne soirée
|
|
merci peggy.c62 de m'avoir répondu c'est gentil de ta part. connait tu une maison ou un appartement sur metz ou les alentours car nous arrivons sur la ville pour le mois de septembre car mon mari est muté a la base de metz donc nous cherchons un logement.merci pour ta réponse.a plus et boçnne soirée.
|
pourquoi il y a personne qui veut me répondre je veux pas croire qu'il y a personne ici qui ne peut pas m'aider a trouver un appart ou une maison,allez les fillles s'il vous plait aider moi!!!!!
|
|
salut on est a la recherche d'un appartement ou d'une maison a louer pour debut septembre et sur metz ou sur les alentours car mon mari est muté la bas.qui de vous peut m'aider s'il vous plait et merci d'avance
|
|
on cherche une maison ou un appartement a louer sur metz pour debut septembre.qui d'entre vous habite a metz ou dans les alentours et qui pourrait nous aides merci pour vos reponses.
|
|
salut comment faite vous pour contrôler la temperature de l'eau car il me dise de mettre de l'eau a 20 a 25 degres merci pour vos réponses qui sont pour moi urgentes bonne soirée.
|