Tout est prêt aussi ici !!! C'est Taïna qui ouvre le bal en rentrant à 8 h 30 Fabien à 13 h 30 Hervé à 14 h 30 Sympa de faire tous ces trajets demain !!! Surtout qu'ils commencent l'école dans le village où on a acheté notre maison mais on habite toujours à Fréjus (soit 30 bornes) X-)
|
moi aussi j'reprend demain ....la fin de l'été à été fatale +1.5 :eek: ouais bon j'me suis carrémment pas retenue 53.7 ce matin
|
En réponse à:
les médecins ont des consults privées (avec dépassement forcément) et publiques (je suis dans un hôpital).. et bien ils ne veulent pas de patients ayant la CMU, ni de gens pris en charge à 100 % sur les consult privées (tu m'étonnes, ils ne leur rapportent rien... :roule
C'est vrai !!! Un système de santé à 2 vitesses !!! Si t'as des sous, on te soigne mieux et plus vite !!! Si t'as rien, t'attends et tu es soigné comme on peut !!! :roule:
|
En réponse à:
J'viens de lui dire "oui t'es beau mais en attendant t'as la plus laide dans tes bras..; comme quoi ça sert à rien !"... :linux: Imme dit "t'es conne" ! eguise:
Arrête Patoue !!! ne sois pas si méchante avec toi !!! Suffit pas d'être une bombasse pour avoir un super beau mec !!! Ca va quoi !!! T'es grande, t'es mince et surtout surtout tu débordes d'amour !!!
|
Superbes photos !!! Je fonds carrement sur Zaïzaï !!! :nirvana:  on regardait Kaya avec Doudou et il me dit, c'est fou comme on dirait Taïna en plus grande !!! :oh: Quand à ZhomPatoue :nirvana: Mais bon, je sais que les Antillais sont plutôt craquants !!! :nirvana: Et enfin une photo de toi  Bises à ta jolie famille
|
En réponse à:
j'crois qu'on est les francais moyens qui s'font niquer comme d'hab quoi! on bosse on a droit à RIEN mais on paye TOUT plein pot :-/
C'est exactement ça !!!
|
vous avez choisi ? Danse classique pour Taïna, Foot pour Fabien et Krav Maga pour Hervé combien par enfant ?1 activité par enfant quel tarif ? 350 pour la danse, 180 pour le foot et 200 pour Le krav maga à quel âge ? combien de fois par semaine ? 1 fois par semaine mais 2 heures pour tout le monde qui se dévoue ? chéri
|
Puis qu'il est ridicule à prendre ses airs :roule: Les yeux plissés, la bouche en coin !!!! Mon dieu, quel blaireau ce mec !!!
|