Allez, Mary, ton loulou va passé de bonnes vacances, il va se retrouver avec son papa pour lui tout seul. Pis que ce soit sa belle mère qui vienne le chercher, je vois pas le problème, elle va aussi accueillir Florian chez elle. Relative un peu, prends du recul, tes enfants n'en sortiront que plus fort de toutes ces expériences, fais leur confiance et ils auront confiance en eux.
Pis si par malheur, ça se passe mal, Florian saura faire ce qu'il faut.
|
|
Rho Franechat la mère pourrave.
|
Pis juste pour continuer à faire ma vilaine, je sors de la piscine, je me suis amusée comme une gamine avec mes loulous !!!! L'eau est à 31° !!!!!!!!!!!!!
Evelyne, je t'aime !!!!!
|
Perso, je pense plus à des mythos style Ernestine ou autre !!!!! Laisse tomber, va !!!
|
Ah non, j'habite pas le pole nord moua !!!! J'pourrais pas d'ailleurs.
|
Euh... vous rigolez ???
Les enfants sont dans la piscine depuis ce matin. Et je me dore la mimine dans mon transat. Il faisait 42° sur ma terrasse hier.
|
J'adore les sarouels, vraiment. Même si je les préfère sur les grandes.
|
Nan, nann Patoue, juste 3 semaines, il passera ensuite ses vacances sur Paris chez les autres frangins. Chéri-doudou et moi bossont en aout.
|
Rha oui, j'ai prévu plein de trucs à faire : accrobranche, pique-nique plage/lac, Aqualand, ......
Suis toute contente
|
... dimanche prochain, arrive le petit frère de chéri-doudou. Tout frais, débarqué de sa Guyane natale. Première fois qu'il prend le TGV, tout seul comme un grand. Suis contente pour mes garçons, ils ont partagé plein de moments quand ils étaient petits, ont été élevés 3 ans ensemble chez la mamie à Cayenne. J'espère juste que ses 7 ans de séparation n'aura pas altéré leur si belle complicité.
Pour précision, mon grand zado est né le 19 février et P'tit frère doudou le 20 février, 12 heures d'écart entre les 2.
Je lui prépare une petite place sympa dans notre maison, il partagera la chambre avec mon p'tit zado.
C'était mon coup de coeur du jour, bon dimanche à tous
|