|
hier j'ai donc eu le temps de préparer ma tajine et mon gateau sans que personne ne soit au courant , j'avais tout planqué avant l'arrivée des filles et de maman j'ai fait le bain de zouille comme d'ahb et maman qui me dit "les filles mangent pizza ce soir ?" euh oui oui ! puis fab m'appelle pour me dire qu'il va chercher le vélo et qu'il me rebipera quand il arrivera l'heure tourne, ma mère me dit "dépeche toi, tu vas etre en retard à la danse !" du coup, j'ai simulé mon départ lui ai claqué la bise et dit à demain ! le temps que je récupère le gros noeud que j'avais fabriqué, fab est arrivé, on a décoré le vtc et on est rentrés dans la maison avec en chantant joyeux anniversaire ! ma mère qui faisait des yeux comme ça "mais vous avez acheté un vélo ????? "oh la la, j'ai un moyen de locomotion tous les ans !" elle était hyper heureuse, le chien tient bien dans le panier en plus "mais, tu vas pas à la danse toi alors ?" "ben non, j'avais prévenu la semaine dernière ! allez! ce soir, tajine pintade aux abricots !" fab avait acheté une bouteille de blanc liquoreux à s'arracher les cheveux de la tete vu le prix mais mmm qu'il était bon !!!!!!! puis mon gateau aux framboises qui était très bon avec les bougies !
je vous l'ai déjà dit que j'étais conbtente que ma maman soit là ?
|