Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Notre rencontre est reportée à mardi - Forums Familles

Vani
Notre rencontre est reportée à mardi
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 09:20

2 septembre, jour de notre anniversaire de mariage !

En fait, je suis un peu inquiéte parce que lundi après midi Hugo doit passer une échographie cranienne fontanelle machin....parce qu'il a le préimètre cranien plus grand que la moyenne et ils veulent faire un contrôle.

Alors évidement, j'ai un noeud à l'estomac. Je suis inquiète. J'ai téléphoné à la pédiatre que Catherine (avrilette 2003) m'a conseillé et que je vais prendre parce que le contact téléphonique s'est vraiment bien passé.

Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. Ce n'est pas une anomalie. Ca arrive souvent et on fait des écho de controle. Elle connait bien la pouponnière et c'est très sérieux.

On nous a aussi dit qu'il pesait 8 kg. C'est énorme !!!! Il va à peine avoir 3 mois la semaine prochaine.

Je dois retéléphoner à la pédiatre ce soir après 20.00 pour qu'on puisse discuter plus à son aise. C'est cool non !

Et il a les cheveux bruns foncés.

Bisous
Vani, future maman déjà très préoccupée !
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

coralie
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 09:23

t'inquiète ma ptite vani.. j'ai le fils d'une copine qui a eu la même chose et c'est sans pb....alalala, déjà angoissée !! Very Happy Very Happy qu'est ce que ça sera quand il aura 14 ans !!!!! Very Happy

bisous bisous bisous

salut maman !
Christine2
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 09:41

Oh, dommage que ce soit reporté...
Mais quel cadeau pour votre anniversaire !
Les histoires de bébés, moi, je ne connais pas mais je suis contente que vous ayez trouvé un bon pédiatre et qu'elle vous ait rassurés.
8 kilos, c'est un bonhomme costaud !
Gros bisous et plein de bonheur !
Ch
Corinne2
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 10:21

Ne t'inquiète pas ma puce, ce n'est rien et fait confiance à la pédiatre.
Hey mais il est super costaud ton bonhomme, il fait 2kg de plus que mon Noah qui a bientôt 5 mois, c'est fou !
Au fait tu parles souvent des faires part et tu sais que nous ne les avons même pas fait. On s'est oublié depuis notre retour, je crois qu'on va vraiment s'y mettre car sinon on ne les fera jamais. On avait pas eu le temps juste avant de partir et pas le temps depuis qu'on est rentré. Aie aie aie !
Gros bisous ma puce
Corinne
Ccmia
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 10:40

mais c'est parce qu'il est balèze qu'il a une plus grosse tête!!
il est plus grand que la moyenne, donc sa tête aussi!
heureusement d'ailleurs....t'imagines une tite tête sur un grand bébé???
il devait déjà être costaud à la naissance...
laly était une crevette et elle est restée petit gabarit...mais quand j'ai accouché, le même jour et dans la même chambre, il y avait martin: 4kg250!!!
il faisait le double de laly!!!
tu auras donc un grand bonhomme mardi pour votre anniversaire de mariage!!!
c'est cool de savoir qu'il va bien et qu'il a des cheveux brun!!!
ça te permet de l'imaginer un peu mieux....
la pédiatre a l'air très gentille, c'est important!

courage et patience, no souci!!
bises, céline et laly: Site Laly
Amat
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 10:50

Quel costaud ! Comme les autres je pense qu'il est normal qu'il ait un gros périmètre cranien vu son poids. Et sache aussi que c'est très bon signe une grosse tête car plus on a une grosse tête, plus on a de chance de bien la remplir !
Bises
Amat
PS : pense à la brosse à cheveux !
Alice
Envoyé le: samedi 30 août 2003 06:21

Je crois surtout que tes soucis montrent que tu es déjà devenue mère Very Happy coeur Bienvenue dans le monde parental.
Ton histoire m'émeut et je me réjouis vraiment que tu nous racontes ta rencontre avec Hugo, "le costaud" Wink

Lolo et Alice (8mois)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum