Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

NOTRE PETIT THEO EXISTE VRAIMENT MAINTENANT ! - Forums Familles

Mamantheo1
NOTRE PETIT THEO EXISTE VRAIMENT MAINTENANT !
Envoyé le: jeudi 12 décembre 2002 16:20

A tous ceux qui galérent dans l'adoption, je lance ce message d'espoir. Nous connaissons notre petit Théo de 16 mois depuis le 14 novembre et nous allons aller le rechercher si tout va bien en début janvier. Nous sommes follement heureux. Il est beau et c'est notre fils. C'est bien sûr le plus beau de tous les bébés. Nous avons tellement hâte de le retrouver.
Ne vous découragez jamais. A votre disposition si vous avez besoin d'infos. Il y a pleins de pistes à exploiter autres que les OAA. A bientôt. Carole :\)
Webmaster
Envoyé le: jeudi 12 décembre 2002 16:37

Pouvez-vous faire attention à ne pas écrire vos titres ne majuscule ?
C'est pourtant bien précisé lorsque vous faites votre message :\(

Renaud
JolieTiteFleur
Envoyé le: jeudi 12 décembre 2002 16:50

Mamantheo ......... je suis ravie pour vous ! je vous souhaite plein plein plein de bonheur !! coeur coeur coeur coeur

j'ai écris un post " (Future) Maman Célibatire...S.O.S" et j'explique notre cas; est-ce que vous pourriez le lire et éventuellement nous conseiller ?
merci beaucoup par avance

Une TiTe :fleur: et sa marraine
Mamantheo1
Envoyé le: jeudi 12 décembre 2002 17:02

Bonjour,

Je trouve que vous pourriez être plus sympa avec quelqu'un qui vient d'arriver :\( est de trop et :-/ serait plus approprié.
Promis je ne le ferais plus ange
Webmaster
Envoyé le: jeudi 12 décembre 2002 17:06

C'est justement parce que vous venez d'arriver que votre message a été effacé.
Je vous conseille quand que bien lire la documentation de ce site, c'est important.

Renaud
Vani
Envoyé le: jeudi 12 décembre 2002 18:29

Bien venue parmis nous !!!!

EN fait il ne faut pas écrire en majuscule parce que ce n'est pas esthétique. Pour Renaud, notre Webmaster, c'est comme si tu criais au lieu de parler ... Alors, fais attention à la petite suceptibilité de Renaud...
Pssst Renaud !! Je rigole !!!! Very Happy
BIZ
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum