|
|

|
A tous ceux qui galérent dans l'adoption, je lance ce message d'espoir. Nous connaissons notre petit Théo de 16 mois depuis le 14 novembre et nous allons aller le rechercher si tout va bien en début janvier. Nous sommes follement heureux. Il est beau et c'est notre fils. C'est bien sûr le plus beau de tous les bébés. Nous avons tellement hâte de le retrouver. Ne vous découragez jamais. A votre disposition si vous avez besoin d'infos. Il y a pleins de pistes à exploiter autres que les OAA. A bientôt. Carole :\)
|
|

|
Pouvez-vous faire attention à ne pas écrire vos titres ne majuscule ? C'est pourtant bien précisé lorsque vous faites votre message :\(
Renaud
|
|

|
Mamantheo ......... je suis ravie pour vous ! je vous souhaite plein plein plein de bonheur !! 
j'ai écris un post " (Future) Maman Célibatire...S.O.S" et j'explique notre cas; est-ce que vous pourriez le lire et éventuellement nous conseiller ? merci beaucoup par avance
Une TiTe :fleur: et sa marraine
|
|

|
Bonjour,
Je trouve que vous pourriez être plus sympa avec quelqu'un qui vient d'arriver :\( est de trop et :-/ serait plus approprié. Promis je ne le ferais plus
|
|

|
C'est justement parce que vous venez d'arriver que votre message a été effacé. Je vous conseille quand que bien lire la documentation de ce site, c'est important.
Renaud
|
|

|
Bien venue parmis nous !!!!
EN fait il ne faut pas écrire en majuscule parce que ce n'est pas esthétique. Pour Renaud, notre Webmaster, c'est comme si tu criais au lieu de parler ... Alors, fais attention à la petite suceptibilité de Renaud... Pssst Renaud !! Je rigole !!!!  BIZ VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|