|
|

|
Nous avons une pt :fille:eite de preque 2 anjs qui se prénomme Eulalie et nous attendons une 2° :fille: pour janvier 2006...
Zom et moi avosn fait une liste commune mais pff, que c'est dure de choisir , qu'en pensez-vous ? Quel prénom s'accorde le mieux avec Eulalie ? AUXANE EGLANTINE FAUSTINE FLORE ISMERIE JUSTINE LUDIVINE MATHILDE PRUNE ROSE
J'aime aussi : AURANE AURIANE CAPUCINE ORANE VALENTINE VIOLETTE
Zom a également sélectionné : OMBELINE ONDINE
|
|

|
AUXANE moi j 'avais Oxana dans ma liste EGLANTINE :\( FAUSTINE :\( FLORE :\( ISMERIE :\( JUSTINE :\( LUDIVINE :\( MATHILDE :coeur2: PRUNE :\( ROSE :\( AURANE :\( AURIANE :\( CAPUCINE :\( ORANE :\( VALENTINE  VIOLETTE :\( OMBELINE :\( ONDINE :\(
|
|

|
AUXANE :\( EGLANTINE  FAUSTINE  FLORE  ISMERIE :\( JUSTINE :\( LUDIVINE :\( :\( :\( MATHILDE :\( PRUNE  ROSE  AURANE :\( AURIANE :\( :\( CAPUCINE  ORANE :\( VALENTINE :\( VIOLETTE :\( :\( OMBELINE :\( ONDINE :\( :\(
|
|

|
AUXANE :\( EGLANTINE :\( FAUSTINE :\( FLORE  ISMERIE :\( JUSTINE  LUDIVINE  MATHILDE  PRUNE  ROSE :\( AURANE :\( AURIANE :\( CAPUCINE  ORANE :\( VALENTINE  VIOLETTE :-/ OMBELINE :\( ma filleule s' appelle obeline je préfère  ONDINE :\(
|
|

|
AUXANE  EGLANTINE  FAUSTINE  FLORE  ISMERIE  JUSTINE  LUDIVINE  MATHILDE  PRUNE  ROSE :coeur2:
J'aime aussi : AURANE  AURIANE mais écris Oriane CAPUCINE :coeur2: ORANE  VALENTINE  VIOLETTE 
Zom a également sélectionné : OMBELINE  ONDINE ce soir?????????(euhhhhhhhh désolé g pas pu m'empécher )
|
|

|
AUXANE :{ EGLANTINE FAUSTINE FLORE :{ ISMERIE :{ JUSTINE :-/ LUDIVINE :-/ MATHILDE :-/ PRUNE :{ ROSE :{
J'aime aussi : AURANE :{ AURIANE :{ CAPUCINE ORANE :{ VALENTINE VIOLETTE :{
Zom a également sélectionné : OMBELINE :{ ONDINE :{
|
|

|
Etant donné le prénom de votre première puce, que j'adore, et qui est plutôt original et recherché, je dirais :
AUXANE :\( EGLANTINE  FAUSTINE :idee: FLORE :\( ISMERIE :idee: JUSTINE  LUDIVINE :idee: MATHILDE  PRUNE :\( ROSE :\(
AURANE  AURIANE :idee: CAPUCINE  ORANE :idee: VALENTINE :\( VIOLETTE :\(
OMBELINE :idee: ONDINE :idee:
Tout me plaît ou presque dans ta liste, mais j'ai mis : :\( pour dire que ça n'était pas au niveau d'Eulalie pour dire pourquoi pas :idee: pour dire que c'est une vraie idée qui me plaît
Natacha
|
|

|
AUXANE :\( EGLANTINE  FAUSTINE :\( FLORE  ISMERIE :\( JUSTINE :\( LUDIVINE  MATHILDE  PRUNE :\( ROSE :\(
J'aime aussi : AURANE :\( AURIANE mais écrit Oriane CAPUCINE :\( c'était le prénom de ma chatte ORANE :\( VALENTINE  VIOLETTE 
|
|

|
AUXANE :\) EGLANTINE :\) FAUSTINE :confus: FLORE :confus: ISMERIE :oh: JUSTINE :\) LUDIVINE leurs: MATHILDE :\) PRUNE :\( :\( :\( ROSE :confus:
J'aime aussi : AURANE :\) AURIANE :\) CAPUCINE :\) ORANE :\) VALENTINE :aplat: VIOLETTE :aplat:
Zom a également sélectionné : OMBELINE :\) ONDINE :\)
|
|

|
Eulalie et Rose Eulalie et Capucine
c'est doux tous les 2 fines petites princesses
ondine :eek: ca fait penser à l'ondinisme je croie ceux qui aiment l'urine... :oh: :{ :{ :{ :{ 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Déjà, j'adore Eulalie  Sinon, pour tes listes  AUXANE:{ EGLANTINE:coeur2: FAUSTINE FLORE:{ leurs: leurs: (ça me fait trop penser à la flore intestinale ...) ISMERIE:{ JUSTINE:-/ LUDIVINE leurs: leurs: MATHILDE:coeur2: PRUNE:coeur2: ROSE AURANE:{ AURIANE:coeur2: CAPUCINE  ORANE:-/ VALENTINE:coeur2: VIOLETTE:{ OMBELINE:{ ONDINE:{
Eulalie et Capucine Eulalie et Rose Eulalie et Faustine
Bises Elodie
|
|

|
AUXANE :fleur: EGLANTINE :\( FAUSTINE :fleur: FLORE :fleur: ISMERIE :\( JUSTINE (-: LUDIVINE :-/ MATHILDE :fleur: PRUNE  ROSE :fleur:
J'aime aussi : AURANE :fleur: AURIANE :fleur: CAPUCINE  ORANE :fleur: VALENTINE :fleur: VIOLETTE :\(
Zom a également sélectionné : OMBELINE :\( ONDINE
Pour moi c'est dans l'ordre :  EULALIE et PRUNE EULALIE et CAPUCINE EULALIE et ONDINE
|
|

|
Justine et Mathilde sont très jolis.
|
|

|
Je te les note sur 20 dabord :
AUXANE 10 - trop tordu pour moi EGLANTINE- 10 joli mais "gluant"  FAUSTINE 15 FLORE 02 ( intestinale ?) ISMERIE 00 maiq qu'est ce donc ??? :eek: JUSTINE 00 trop courant LUDIVINE 18 mais beaucoup moins original qu'Eulalie :-/ MATHILDE 00 comme justine PRUNE 00 :sceptic: ROSE 20 forcement , c'est le prénom de ma :fille: 
J'aime aussi : AURANE 10 comme Auxane AURIANE 08 je prefere Ariane CAPUCINE 15 :\) ORANE 08 a la rigueur plutot Aurane VALENTINE 00 comme justine Mathilde VIOLETTE 00 leurs:
Donc mes préférés sont : Faustine , Ludivine , Rose & Capucine Et pour aller avec Eulalie , je vote Faustine , meme si les autres sont bien aussi :
|
|

|
Tiens je viens de voir que Littlefrog et moi on a dit la meme bétise et on a choisit les memes prénoms
|
|