|
|

|
Bonjour,
J'ai recu un courrier hier pr nous dire que notre dossier passer en commission le 28 novembre. Je n'ai malheureusement pas l'occassion d'aller consulter celui ci avant. Est ce que l'on peut tjrs le faire apres. Et en moyenne au bout de combien de temsp avez vous eu l'agréement ?
merci JEnny
|
|

|
Bonjour, nous avons reçu agrément + copies des cptes rendus trois / quatre jours après la commission. C'est dommage que vous ne puissiez lire avant les cptes rendus. Il peut être nécessaire de demander une ou deux rectifs. Pour ns l'adresse et les dtaes de naissances n'étaient pas justes. Et nous avons demandé à l'éduc de modifier un ou deux mots du rapport sur lequel nous n'étions pas d'accord. C'est important car cela sera lu ensuite par les OAA. Alors il faut se sentir bien , an accord avec ces rapports. En ts les cas ça se rapproche ! Bravo !
|
|

|
Une fois la commission passée, c'est trop tard! Or s'il y a des erreurs de dates de naissances ou autres (noms + des choses qui vous dérangent et que vous auriez pu faire modifier), cela peut poser pb dans le pays. Renseignez-vous pour savoir s'il n'y a pas une commission une semaine ou deux plus tard. Je ne sais pas pour quelles raisons vous n'avez pas lu votre rapport, mais c'est une étape importante dans votre démarche et je pense que cela vaut la peine de perdre une semaine ou deux, même si vous êtes pressés! (normal!) Tiens-nous au courant.
Gladys
|
|

|
Déjà :eek: , c'est passé vite, je suis ravie pour toi  Je pense comme les filles, essaye de lire le rapport avant qu'il passe en commission, c'est je pense important : Angie
|
|

|
Merci pour vos conseils les filles,
je pense qu'on va en effet faire notre possible pr aller voir ce dossier.
Demain matin on telephonera pr savoir comment on doit procede, s'il faut obligatoirement prendre rdv, ou si l'on peut passer comme on veut.
Mon mari travaille toute la semaine, et moi je ne peux pas me deplacer.
Mais mon mari pr eventuellement y passer pdt ses heures de bureau car il se rend de temps en temps dans la ville qui gere tout ca.
On en sera plus demain matin. En fait on est prevenu samedi matin pr a peine 8 jours apres, ca fait vachement proche et des fois c'est pas evident de s'organiser, mais je pense que c'est aussi pour tester notre disponiblité.
Merci encore bizz jenny
|
|