|
|

|
En zappant sur les anciens posts (vous avez vu qu'on pouvait lire nos 296 pages!!) j'ai retrouvé ça. Qu'ils ont changé nos boubous Nadou
|
|

|
Je ne venais pas à l'époque, que de beaux bébés, qu'est ce que le temps passe vite, je n'en reviens pas, 6 ans déjà, j'ai rien vu passé et déjà mon petit bébé va rentrer en CP !!
J'ai pourtant l'impression qu'elle est née hier
|
|

|
Oh la la, c'est fou ça !!!!! Manue - la maman de Charlotte - a complètement disparu de la circulation....... Carine
|
|

|
rho oui je me rappelle
c'est rigolo de revoir ces photos
|
|

|
Certains on vachement changé, d'autres moins, comme Rafi qui a toujours la meme bouille Y'a pas Quentin j'etais pas encore sur le forum..
|
|

|
Je me rappelle, j'étais là, mais je n'avais pas envoyé la photo de mon nain !!
Alex, vu que t'as rien à faire, ressors nous de bons posts ! je me rappelle d'un post ou on avait vraiment déliré avec Lisaa (disparue) et MCC au sujet de beaux blacks, ça t'étonne
|
|

|
Tain, sans l'année sans rien ? je suis pas archeologue hein ! en plus j'ai du taff maintenant, on croit rever
Enfin bon, tu me mets au defi, je vais essayer
|
|

|
Trop forte Alex ! Je te nomme pilier de ce forum !
|
|
|
Ca fait effecivement tout drole de voire les photos... Charlotte avait exactement 24 heures sur le cliche; et c'etait son premier reveil a la maison... Depuis on a change de maison 5 fois ( ); et surtout de pays... Je vous lis toujours tout les jours; allez comprendre pourquoi je n'exris plus .. En tous les cas ca ma fait plaisir que tu te souvienne de moi Marie ChanChan !!! Bises a toutes et a tous les bout de choux Manue
|
|

|
Salut Manue !
t'as encore déménagé, ou t'es toujours sur Grenoble ?
viens nous raconter tout ça !!
|
|