|
|

|
Alors alors
Nous avons donc décollés mardi fin de matinée pour La Rochelle. Nous étions hébergés chez le fréro célibatant de mon mari Après 1 arrêt toutes les 2 heures pour les pauses pipi, les pauses bouffes et les pauses tout court, nous sommes arrivés à 19h
Bon, 1ère soirée tranquille, on s'installe, on prend nos marques dans son F2 
J1 mercredi Le Lutin a très mal dormit, il dormait avec tonton dans le canap mais il n'a pas arrêté de m'appeler, de gromeler, bref pas glop Au matin. Devinez ? Il a mal à l'oreille gauche Bon et bien première visite à La Rochelle, un truc incroyable à voir, trop trop bien, les urgences pédiatriques Nous sommes tombés sur une troupe de p'tites infirmières super sympas, et la pédiatre toi aussi jeune et cool Evidément, c'est une otite, on s'en doutait :| On ressort de là l'aprèm est déjà bien avancée, allez faut manger maintenant Un petit tour sur le vieux port (vous n'aurez pas de photo de J1 vu que dans la précipitation nous avions tout laissé à l'appart ) Je me suis tapé un pot au feu de la Mer trop trop bon Après ballade digestive au port et nous sommes rentrés fin d'aprem pour la sieste du Lutin qui ne tenait plus debout
J2 Jeudi Allez hop, finit la rigolade cette fois on part dans le typique, on se fait l'aquarium de La Rochelle Il n'est pas du tout excité le Lutin http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080506/20002185_2955826/m_66405990_270.jpg[/img]
On a vu plein de poiscailles incroyable, une petite sélection pour vous

Celui là il est énorme

En sortant une petite ballade

[i](J'envoie déjà çà et je continue...)

|
|

|
J3 vendredi Wahouuu, il commence à faire beau temps, le ciel se dégage et les températures remontent, on fonce à la plage pour une trempette de pied
http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080506/20002185_2955826/m_66406049_0.jpg[/img]

Trop cool le sable

"Regarde maman le bateau"

"C'est beau la Mer"

Après avoir bien gambadé sur la plage la faim se fait sentir, on a déjeuné en borde de plage, une bonne salade en terrasse, miam.
Nous sommes rentrés un peu pour la sieste et après le goûter, hop, on fonce au mini-golf pour l'entraînement des champions

Et une bonne partie de rigolade dans le château gonflable

Après çà une bonne gauffre pour retrouver de l'énergie et on rentre.
[i](a suivre...)

|
|

|
(bon j'attends pas la suite hein...) ca avait l'air d'etre de chouette vacances 
|
|

|
mais mais mais mais il est trop beau ton fils!!!!!!!! purée il a un sourire de folie
|
|

|
J4 samedi
Idem que la veille, on a fait bis, on a passé toute la matinée sur la plage, puis déjeuné en terrasse une autre salade
Re-sieste, puis cette fois nous sommes allés nous promener dans un parc en plein coeur de la Rochelle Un énorme truc pour se balader, hyper vert, bien aménagé, avec divers jeux pour les mômes Déjà on a vu plein d'animaux (biches, chevaux, ânes, oiseaux, poules et coqs, etc...) Et des paons qui se donnait bcp de mal pour plaire à ces dames

Après l'effort, le réconfort, 3 tours d'auto-tamponneuse

Là il est à donf

(....)

|
|

|
c'est beau chez moi non?
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
mais quand meme 9 h pour aller à la rochelle c spectaculaire
|
|

|
j'avais jamais vu un paon blanc !
|
|

|
c'est vrai qu'il est beau ton lutin !je suis imapatiente de voir la frilousse de sa petite soeur voir si elle lui ressemble 
Chouettes vacances ! ça fait un bien fou 
|
|

|
J5 dimanche
Re re re plage On a eu vraiment un super temps, même trop chaud pour la valise que j'avais prévu
Et après la plage, la bouffe. Cette fois moule safran/curry Puis la sieste, et l'après on a prit une navette-bateau qui relie le port des Minimes (ou on logeait) à la veille ville

Le bateau arrive

On passe en bateau entre les 2 tours donc

Petit tour à pied en ville

La Mairie tout simplement SPLENDIDE

La cour intérieure

Et au retour sur le bateau

"Quand je serais grand..."

Et là sur le jet de super tonton

Et voilà, Lundi fin de matinée on a reprit la route avec plein de nouveaux souvenirs et le soir nous étions dans notre chez nous Seine et Marnais

|
|

|
superbes photos !
|
|

|
Rhaaaaa Lolo son sourire, c'est toujours le truc qui revient avec ses yeux çà Je crois que ce seront ces atouts majeurs dans sa vie 
Gwen, c'est vrai que c'est une chouette ville, mon beau-frère y est depuis plus d'1 an et il s'est super acclimaté, il a l'air d'y faire bon vivre 
On a mit presque 8 heures à l'aller oui, mais aucun bouchon hein, juste qu'on s'est beaucoup arrêté et fait de grosses pauses, ma Luciole gigotte à mort en bagnole alors quand j'en avait marre on stoppait tout 

|
|

|
Pink, si on s'en tiens au écho, la Luciole devrait plus ressembler à son papa, déjà les lèvres plus charnues, alors que le Lutin malgré le côté typé du papa il est plus de mon côté. A voir quoi 

|
|

|
trop top toutes ces photos!!!!
|
|

|
Ah ça fait plaisir Comme Stef j'avais jamais vu de paon blanc! en tout cas c'est chouette La Rochelle, ça donne envie d'y aller! Et tu sais ce que je pense de ton fils Bisous maman Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ton lutin qu'est ce qu'il est beau Vivement qu'on voient ta luciole
Sinon la Rochelle a l'air d'être un super coin, et moi non plus j'avais jamais vu un paon blanc

|
|

|
superbes photos on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|

|
|

|
Super photos vous ne vous etes pas ennuyer a ce que je vois le top quoi !!!! ya le gout d''y aller
|
|

|
Bon ben au moins je ne serais pas allés là bas pour rien, vous aurez au moins vu un paon blanc  Moi c'est le poisson bleu que j'ai trouvé incroyable Il faisait au moins 1 mètre hein .

|
|

|
elles sont magnifiques tes photos et ton fils est a croquer "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|

|
|

|
Les paons sont splendides !!!!! (surtout le blanc !!)
et le petit loup
en tout cas beau week end !!!
|
|

|
magnifiques photos et moi j'adore La Rochelle, ça m'a renvoyé plein de beaux souvenirs
Vous n'avez pas été sur l'Ile de Ré ?
Club des couseronnes
|
|

|
non pas été cette fois, trop peur de mettre 2 heures pour traverser. Mais dès que j'aurais pondu on ira en jet-ski ou en bateau, et là en 5 mn tu y es et c'est gratos 

|
|

|
très jolies photos il est beau ton loulou Yasboubou
|
|

|
Tes photos sont superbes 
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|