Forums Familles » Géographiques » Les mamans de l'Eure et Loir » nos sapins
on se fait un post avec nos sapins en photos je commence
à vous
cricri
Il est super.
Mais malheureusement, je n'ai pas goût à faire un sapin cette année. A dire vrai, je n'en ai jamais fait à la maison car nous n'étions jamais là durant les fêtes. C'était prévu cette année avec l'arrivée de Léo ... mais le destin en a décidé autrement ... et je t'avoue que je n'ai pas du tout envie de faire noel cette année ... je le fais plus pour faire plaisir à mon entourage ...
As-tu mis des illuminations à l'extérieur de chez toi ? Je trouve çà super sympa et j'adore voir les gamins en pleines admirations devant toutes ses lumières (même moi j'adore ...)
Kro
Euh en touche, c est toujours pas fait
Demain
Kro je te comprend et te fait de gros bisous laisse toi le temps
kro je te comprends
sinon les decos exterieures vont etre mises cette semaine on attendait que le vent se calme
alors on a fait le sapin samedi les filles etaient super contente
par contre pas de photos mon appareil est HS
Il est apparemment tomber dans de mauvaises mains...!
bye!
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés