Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nos sapins - Forums Familles

Cricri76
nos sapins
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 13:24

on se fait un post avec nos sapins en photosQuestion je commence

à vousExclamation Very Happy

cricribisous

Alexandre.L288
nos sapins
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 11:32

bravo Il est super.

Mais malheureusement, je n'ai pas goût à faire un sapin cette année. A dire vrai, je n'en ai jamais fait à la maison car nous n'étions jamais là durant les fêtes. C'était prévu cette année avec l'arrivée de Léo bougie ... mais le destin en a décidé autrement ... et je t'avoue que je n'ai pas du tout envie de faire noel cette année ... je le fais plus pour faire plaisir à mon entourage ...

As-tu mis des illuminations à l'extérieur de chez toi ? Je trouve çà super sympa et j'adore voir les gamins en pleines admirations devant toutes ses lumières (même moi j'adore ...)

bisous Kro

Matcand
nos sapins
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 18:23

EuhHiding en touche, c est toujours pas faitMr. Green

DemainMr. Green

Kro je te comprend et te fait de gros bisousbisous bisous laisse toi le tempsbougie coeur

Cricri76
nos sapins
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 09:51

kro je te comprends bisous

sinon les decos exterieures vont etre mises cette semaine on attendait que le vent se calmeRolling Eyes

cricri

Matcand
nos sapins
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 18:59

alors on a fait le sapin samedibravo les filles etaient super contentecoeur

par contre pas de photosAngry mon appareil est HSpleure pleure pleure

Il est apparemment tomber dans de mauvaises mains...!Wall Bash Wall Bash

bye!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés