|
|

|
je viens de préparer le goûter de Belette qui a choisi de manger ses brioches grillées avec un peu de beurre et du chocolat. Mais punaise, ca sent trop bon à la cuisine maintenant !! Pfft cette bonne odeur de brioche grillée c mmmmm !! :nirvana: main non, j'en veux pas : et comble du comble elle laisse son chocolat en me disant "tiens, maman finalement j'en veux pas c'est meilleur juste avec le beurre" X-) Pfft, et le temps que j'écrive voilà que la dernière brioche, elle en veut plus et me la colle gentiment sous le nez, elle est gentille et partageuse ma Belette : mais non, je l'ai pas pris !! et pour remplacer tt ca, me suis taper tte la bouteille de gerlinea drainante.
et bien, je suis fière de moi; il n'y a que qq jours en arrière, je l'aurais manger son reste de brioche !!! :roule: le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|

|
bravo !!!
J'imagine l'odeur:nirvana: :aplat:
|
|

|
moi moi moi je le veux bien en revanche....j'ai FAIMMMMMMMMMMMMM leurs: leurs: Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|

|
bravo Loate 
mais tu aurais pu epargné les détails qd meme evil: evil:
|
|

|
En réponse à:
bravo Loate
mais tu aurais pu epargné les détails qd meme
ben nan c mieux avec les détails Sev le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|

|
félicitations !!!
|
|