Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

non, non ! je me débarrasse pas de ma fille ! - Forums Familles

Lazeve
non, non ! je me débarrasse pas de ma fille !
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 13:45

à partir d'aujourd'hui, lalie mange à la cantine le jeudi ! donc en plus du mardi , ça me fait deux journées moins speed si on puit dire Hiding
sinon, moi qui croyait que lalie était dans la lune depuis quelques temps, à pas m'écouter, ou pas répondre quand je 'lappelle , ben le doc lui a trouvé une otite séruese et j'ai RDV avec l'orl pour faire un audiogramme
on verra ...
K-Lou
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 14:18

Ca fait pas mal une otite séreuse ?

Sinon pour la cantine c'est une bonne idée. Elle y va déjà le mardi c'est ça ? De mon côté depuis la rentrée Jeanne va à l'école aussi le mardi aprem et le dernier vendredi de chaques mois (ils font les anniv). Mon objectif, "à terme" c'est de les mettre à la cantine toutes les 2 le mardi histoire de me dégager une journée complete pour aller faire la java (avec ma Julie dans l'écharpe of course Mr. Green). Mais vu la "vitesse" à laquelle je me décide ça sera les grandes vacances avant même que j'ai trouvé le cahier des inscriptions à la cantine Laughing.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
StephanieCh
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 14:22

ah oui elle a pas eu mal?

sinon elle doit être contente elle aussi d'aller à la cantine
Emie ne boude pas trop pour y aller?
Lazeve
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 14:49

ben non, elle avait pas mal à se plaindre reflechis
sinon, oui, je n'ai pas forcé lalie, c'ets elle qui m'a demandé d'y aller un autre jour en plus du mardi , donc je l'ai inscrite après lui avoir demandé 3 fois étalés sur la semaine fou
en plus, ppff je paye une misère ( 1,77 euros Rolling Eyes )
émie voudrait bien suivre mais elle n'a pas le droit
StephanieCh
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 15:01

en effet pas cher!
agnes.59
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 15:50

a ce prix la de cantine je la laisserais tous les jours si ca lui plait Razz

pour l'otite etonnant qu'elle n'ai pas eu mal etrange
moon
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 16:37

hallucinant le prix de la cantine quoi quoi

pour l'otite, séreuse elle fait pas spécialement mal, elle donne de belles poussées de fièvre à 40° par contre, j'crois bien que c la conséquence du fait de "laisser trainer" l'otite d'ailleurs, paske j'suis pas devine j'ai jamais réussi à savoir avant que swann me tape un 40° qu'il avait une otite séreuse. Il a jamais eu mal aux oreilles de sa vie et pourtant il en avait tout le temps, il avait perdu bcp d'audition.

Lazeve
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 17:14

c'est en fait à cause de sa "drole" d'audition que je qualifiais de sélective Rolling Eyes que j'ai appelé le doc
je crois que j'ai bien fait, on verra ce qu'en dira l'orl :|

pour le prix de la cantoche, si c'est de l'occasionnel, le prix est de 2,51 euros
agnes.59
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 20:48

ici c'est 4€ à l'ecole (ecole privée , prix fixe pour tout le monde)et au centre aéré c'est 4,75 mais ce n'est pas ma commune donc je casque un max :|
CecileGT
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 22:48

C'est bien le hic des otites séreuses, elles font pas mal:| Et Pauline les collectionne; du coup le pédiatre surveille son audition de près (en plus elle hurle toujours comme une possédée cette bourrique, histoire qu'on flippe davantageWall Bash). Vu ce qu'elle cause, c'est pas demain qu'elle est sourdeMr. Green
Pour la cantine, ben t'as bien fait. Je les laisse aussi même quand je bosse pas maintenantRazz . Pire...elles réclament même à aller à la garderie le soirRolling Eyes . On va pas les contrarier, heinMr. Green
bisous
Wonder
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 15:20

thibault en a eu une aussi et je confirme, ça ne fait pas mal et pis surtout c dangereux pour l'audition

sinon ici la cantine c réservé pour les mamans qui travaillent
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum