Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Non mais j'vous jure hein...on ne m'y reprendras plus - Forums Familles

Api
Non mais j'vous jure hein...on ne m'y reprendras plus
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 16:43

j'ai voulu jouer la belle fille modèle en invitant mes bps à passer la journée avec les loulous et moi...et plus JAMAIS.... (ma cousine a halluciné Very Happy)..Ma bm en loupe pas une...
Allez petite énumération des phrases et paroles subtiles de sa part :

1°....tiens au fait tu peux rajouter 5 personnes pour les dragées, j'en avais oublié : ben non trop tard déjà acheté...et pas envie... :rage: Oui, pas de problème, Manu ira samedi matin ange

2°... ben pkoi Maëlle est tjrs pas propre...A son âge quand même faut pas abuser : euh si la dernière fois tu l'avais pas engueulé quand elle avait fait pipi à côté, elle serait déjà propre !! ..elle commence, elle a le temps encore :roule: :roule:

3°... c'est bien dimanche que tu vas voir Mickey Mathis : ben vas y dis lui plus fort... heureusement il t'écoute pas Very Happy Là il est pas au courant donc merci de rien dire ok...c'est que nous qui y allons..lui en septembre ok...donc chutttttttt Very Happyevil: Very Happyevil:

4°... le pauvre Manu, tout seul à Amiens quand même : mais oui, hier il était en train de piccoler avec ses copains devant le foot...Et moi j'étais avec les gosses ...ben oui c'est pas évident pour lui

bon après elle m'a gonflé et j'ai fini les politesses.... Very Happyevil: Very Happyevil:
elle voulait repartir avec Mathis pour la fin de la semaine, j'ai dit non... fou fou Y a de l'école encore merde...En plus elle l'aguichait :
- y a la piscine
- je vais t'acheter ta carte de pêche
- je vais t'acheter un jeux ps2 Very Happyevil: Very Happyevil:

là, mon fils lui a dit...NON car y avait de l'école et que c'était la fete des papas et qu'il avait pas fini SON cadeau fou fou

BRAVO mon fils coeur coeur

Non mais j'vous jure...plus elle vieillis plus elle devient chiante !!

VIVE LES BELLES MERES...ET DIRE QUE JE SERAI UNE BELLE MERE PLUS TARD X-) X-) X-) Very Happyiable: Very Happyiable:

(en rouge c'est ce que j'avais envie de lui dire lol)
Nasta62
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 19:01

pourquoi ne lui dis pas ce que tu penses? :confus:avec la forme bien évidemment!
Leandra
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 20:24

MDR ton compte-rendu Very Happy. Eh oui, un jour tu seras une BM toi aussi. tu seras un ange avec ta belle-fille, promis? Very Happy
En tout cas bravo à Mathis pour sa maturité et sa force de caractère! :eek:
Angelyon
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 06:12

Punaise mais qu'est c equ'elle est chiante cette bonne femme :eek: :{
Euh franchement t'as fumé quoi Api, pourquoi tu l'as invitée Very Happy fou
Moi jamais de la vie j'inviterais la mienne si chéri n'est pas là :{ Very Happy :malade:
NAT38
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 07:47

Elle a l'air chiante en effet !
Mais bon j'aimerais bien qd même avoir une bM, je suis maso hein ???? (-:
CathyZ
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 12:06

Ah oui :eek: :eek: :eek: :eek: Angel a raison pourquoi tu l'as invité sans ton zom ???? moi non plus je fais jamais ça Wink

Cathy bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum