|
|

|
j'ai encore repris 300 g, moi qui, était ière d'afficher -2,4kilos en moins de 2 semaines, finalement je n'ai perdu que 1,7 c'est quoi qui foire, j'ai pas fait un écart, non mais j'ai les boules quoi :| :|
|
|

|
tu fais quoi comme régime ? 1 kg par semaine me semble plus raisonnable que 2.5...Peut-être avais-tu trop perdu la 1ere semaine et que ça se rééquilibre là.... t'as du perdre plus de l'eau qu'autre chose au début. Ne te décourage pas c'est en allant lentement qu'on va loin et durablement je parle en connaissance de cause, sinon j'aurais paut-être pas perdu mes 30 kilos ou je les auraient repris si j'avais pas mis le tps nécess. Bon courage,
|
|

|
comme kamie (mais moi, je n'ai pas perdu 30 kg !). Sinon, une autre explication : en fonction d'où tu te trouves dans ton cycle, ta perte de poids varie. Pour moi, juste avant les "vilaines" , je reprends un peu de poids, même sans écart
|
|

|
1kg700 en deux semaines c'est très bien, il ne faut pas te décourager, Kamie a raison, plus tu perds vite, plus tu as de chance de reprendre vite aussi.

|
|

|
Déjà Aya commence par te peser une fois par semaine et pas tous les jours et tu verras que ta perte te semblera bien plus régulière!! Se peser tous les jours n'a aucun sens. Tu peux retrouver de vieux post où on en a déjà parlé.
Te mine pas va!! C'est vrai que selon le moment du cycle tu pèse plus ou moins, et puis y a des jours où on a mangé plus salé la veille donc on pèse plus lourd le matin (rétention d'eau), enfin y a plein de facteurs différents qui influent sur le poids, d'où l'importandce de se peser à jour et conditions fixent afin d'avoir un étalon de mesure qui signifie réellement quelque chose. Et bravo pour le poids déjà perdu!!!!!
|
|

|
bon, ce matin je me maintenais à 62, on verra demain ca dera pile 2 semaines, mais malgré que je ne sois pas contente, j'ai toujours pas fait d'écart
|
|