|
|

|
Salut !
Préparant les fournitures scolaires d'Alexis pour son entrée en CP, j'aimerai savoir quelle est la meilleures méthode pour marquer son nom dessus...
Collègues instit...votre avis ? Mamans averties...votre expériences ?
Merci
sandrine

|
|

|
sur certaines choses (regle en plastique...) : graver à la pointe u compas  sur d'autres - (qu'on ne mordille pas) : au vernis à ongle - au marqueur indelebile
|
|

|
moi je mets des toute petites étiquettes blanches ; et je remets du scotch par dessus pour ne pas que ça s'abime ou s'efface.
J'ai commencé aujourd'hui...
matériel, stylo, crayons, feutres ... tout y passe
Myriam
|
|

|
Il existe desrubans adhésifs de couleur,assez épais, certains avec plusieurs bandes de couleurs. C'est rapide à placer partout et si tu en prends un un peu original,cela représentera un code unique. C'est top pour les feutres, stylos...
|
|

|
Eleonore, ça s'achete où ça ? je ne connais pas....
Sandrine

|
|

|
Je suppose que tu peux en trouver dans certains grands magasins de papeterie mais là où je les achetais moi c'est en magasin auto (leclerc auto, feu vert...) car on se sert de ces rubans pour mettre des bandes sur le côté des voitures Tu dois aussi en trouver dans les magasins de bricolage, rayon électricité ou droguerie
|
|

|
vais pas me pointer chez norauto un samedi après midi, je vais me retrouver avec tous les jacky du coin qui viennent tuner leur caisse mais je note l'adresse 
Sandrine

|
|

|
Tout comme myriam et je mets au marqueur sur les rèlges, ciseaux, trousse....
|
|